Skarbone
Le méchant Ω
J'imagine surtout que personne n'a remarqué. Perso je fais clairement pas attention a la proximité des gens dans le bus :/
Bha oui, tout le monde où presque a les yeux rivés sur un smartphone ou un bouquin...J'imagine surtout que personne n'a remarqué. Perso je fais clairement pas attention a la proximité des gens dans le bus :/
Pas du tout mon trajet, j'arrive via E411 à AuderghemIl y a le parking Ceria. 1300 places, à 20 minutes du centre en métro. Je me gare chaque fois là si je suis en voiture et que je dois aller dans le centre. C'est gratuit si on s'inscrit sur le site.
Park & Ride (P+R) Coovi
Garez-vous à moindre coût enpériphérie de la ville désormais dans Bruxellesceria-coovi-parking.brussels
Toi et tes questions hyper techniques et prises de tête... y'a l'argent magique pour ça, fais pas chier.Waarom het Belgische spoor van de rails gaat: ‘Het vertrouwen is compleet weg’
De laagste stiptheid in vier jaar, treinen die massaal worden geschrapt en nog maar eens een nationale staking. Terwijl de Vivaldi-regering van het spoor een paradepaardje wilde maken, stapelen de frustraties op bij de reizigers. Wat is er aan de hand?www.demorgen.be
Qui pour refinancer les transports publics
Si au moins l'argent magique ils le mettaient là-dedansToi et tes questions hyper techniques et prises de tête... y'a l'argent magique pour ça, fais pas chier.
Bon courage à celui qui s'attaquera à ce dossier verrouillé de toute partOn fait la une de Forbes
Traffic Congestion In Brussels No Surprise When European Taxpayers Subsidise Company Car Use With $31 Billion Every Year
Nowhere is the company car more cosseted than in Belgium, where each vehicle is subsidized by $6,476. Consequently, car use remains stubbornly high, which is bad for congestion and the planet.www.forbes.com
Comment la voiture + essence est prise en compte dans ce budget mobilité ?Bon courage à celui qui s'attaquera à ce dossier verrouillé de toute part
un bon début serai d'interdire les cartes essence full, sauf peut-être pour les représentants ou les techniciens en dépannage. J'ai longtemps profité aussi de cela mais maintenant mon taf a instauré un budget mobilité (train/essence/parking/divers) qui reste confortable mais n'autorise clairement plus le all-in - couplé au prix du Diesel en ce moment, certains de mes collègue qui n'ont pas fait assez attention doivent y aller de leur poche côté pleins pour les 2 derniers mois de l'année
La voiture (leasing/entretien/pneus/réparations) n'entre pas dans ce budget, uniquement les frais liés à mes déplacements pour aller bosser : Essence, abonnement SNCB/TEC/STIB si j'en prend un, les parkings etcComment la voiture + essence est prise en compte dans ce budget mobilité ?
Exemple :
Actuellement j'ai un budget voiture de 500€/mois et une carte essence illimitée.
Si demain mon taff me propose le budget mobilité, peu importe ce que j'en fais :
Il propose 500€/mois au collaborateur ou 500€ + un forfait lié à la essence ?
mais quel enfer ces peis aux gouvernement.Pascal Smet a une nouvelle idée de génie.
Un changement important à Bruxelles: il sera bientôt interdit de stationner devant ces bâtiments!
Pour donner toute la visibilité qu’ils méritent, Pascal Smet (one. brussels), secrétaire d’État au Patrimoine et l’Urbanisme veut interdire le stationnement devant les bâtiments et monuments classés de Bruxelles.www.sudinfo.be
Un génie. Et donc on paie ce gars 10k net / mois ?Pascal Smet a une nouvelle idée de génie.
Un changement important à Bruxelles: il sera bientôt interdit de stationner devant ces bâtiments!
Pour donner toute la visibilité qu’ils méritent, Pascal Smet (one. brussels), secrétaire d’État au Patrimoine et l’Urbanisme veut interdire le stationnement devant les bâtiments et monuments classés de Bruxelles.www.sudinfo.be
Quel sac à m**il a une maison classée.
C'est factuel ou simplement pour la vanne ahaha ?il a une maison classée.
Je ne sais pas, mais ça :C'est factuel ou simplement pour la vanne ahaha ?
c'est factuel!Quel sac à m**
Alors concernant ce loustic (j'ai failli écrire blaireau):"Ceux qui veulent de l'air pur et aucun bruit, qu'ils aillent à la campagne, et pas à Bruxelles !"
Serge Litvine, qui est à la tête de grands restaurants bruxellois, estime que "les politiques oublient qu'ils sont au service des citoyens, et pas de leurs fantasmes".www.lalibre.be