pyngu
La vodka du diable
Je pense que tu réagis en tant qu'automobiliste.Franchement, j'ai vu quelques minutes de ses vidéos, je trouve ça plutôt malaisant.
T'as pas à taper sur un rétro pcq on te dépasse pas avec 1m de distance c'est n'importe quoi.
Bah je sais pas, on est dans le thread sur Bxl, tu link un truc de Paris allez ok. Et pr dire quoi ? Oui c'est malheureux ça n'aurait jamais du se passer.
A côté de ça, je trouve que ça ne se fait pas de taper sur les propriétés des autres non plus.
Evidemment, ceci ne justifie rien à la réaction du quinqua.
Mais si on est dans la vidéo anecdote, on peut aussi se mettre à poster des vidéos de cycliste qui renversent des piétons ou bouscule une petite fille qui se promène avec ses parents.
Je suis d'accord le gars sur YT cherche un peu les emmerdes, mais par moment j'ai tendance à avoir un comportement similaire (rester devant une voiture qui est sur la piste cyclable plutôt que la contourner par exemple).
Quand tu en es à la troisième voiture qui te dépasse limite et qui tourne à droite au carrefour suivant en te coupant la route (alors qu'elle vient de te dépasser, donc normalement, elle sait que tu es là) à un moment, tu pète un plomb.
En tant que cycliste, tu es un usagé faible. Tu as fait le choix de prendre le vélo, pas de te mettre en danger tous les 30' quand une voiture se pointe.
Taper sur une voiture, je le fais 2 ou 3 fois par an, quand elle te dépasse et te colle sur la bordure du trottoir alors qu'il y a une putain de piste cyclable par exemple.
Encore il y a deux jours en rentrant. J'arrive au feu qui est rouge personne d'arrêté sur la route, peu de circulation, je commence à me décaler sur la gauche (bande de droite réservée pour le virage à droite) après avoir vérifier qu'il n'y avait personne et signalé de la main gauche.
Le mec est 10m derrière (il y a un coussin berlinois en plus à cet endroit) et claxonne comme si j'avais sauté sur son capot.
Le feu est rouge, il est à 10 mètres derrière et il commence à m'engueuler.
Comment tu veux rester calme avec des crétins pareils.
Je pense qu'il n'y a pas une semaine où je me dis que tout c'est passé sans problème.
Et ça me fait rouler en voiture différemment également.