Arcam
Chien bleu
Ma source citait les ménages également. Mais il était de 2010, ce qui est assez ancien. Tu as trouvé où la tienne ?Sauf qu'on est à 46% en 2020 des ménages (pas des personnes)
Ma source citait les ménages également. Mais il était de 2010, ce qui est assez ancien. Tu as trouvé où la tienne ?Sauf qu'on est à 46% en 2020 des ménages (pas des personnes)
« Il n’y a pas de planète B »La science infuse, l'économiste, la boule de cristal et le politologue
Débat de coin de bar sans réel fondement, ni argument, ni chiffre (pas non plus de mon coté, je le concède). Le politique sert aussi à prendre des décisions impopulaires pour le biens de tous et pour un avenir meilleur (il n'y a pas de planète B).
Sur ce... Je retourne pleurer et quémander de l'argent (avec mon vélo)
Exactement ce que je pense des gens qui justifient ce qu’ils appellent des « décisions impopulaires » parce qu’elles leur plaisent mais ne passerait pas démocratiquement un référendum par « il n’y a pas de planète B »Waow.. affligeant et aberrant!
Toujours dans la mesure et avec une bonne foi certaine....« Il n’y a pas de planète B »
Ce genre de connnerie compassionelle pour justifier toutes les ignominies… avec ce genre de connerie, on peut aussi tous nous exproprier pour nous forcer à loger dans des cages à poule construites par l’état à 20m2 carré par personne parce que c’est plus ecologique
Vivement qu’on établisse l’urss vert qui décidera comment on doit vivre et ce qu’on a le droit de gagner comme argent plus comment on a le droit de le dépenser… parce que, hein, il n’y a pas de planète de B
On pourrait aussi limiter le nombre d’enfant comme en Chine… voir même l’interdire… parce que, hein, il n’y a pas de planète de B
Cette bonne odeur de totalitarisme
La base de la politique chez nous, c’est la démocratie, pas l’écologie hein.
T’exageres un peu. Y’a rien de plus normal que de vouloir une meilleure qualité de vie en tant que citadinEt pourquoi c’est pas à eux de quitter bruxelles dans ce cas ?
On dirait les gens qui achètent une maison / terrain a prix intéressant près d’un aéroport et puis ensuite viennent ce plaindre du bruit des avions …
Non du toutL ignore list ça marche pas mal les gens
(Je suppose qu'Atalntiste est de retour vu les posts)
C'était pas réellement nécessaire là.Avant de traiter les autres de pauvres types, faudrait peut être se regarder dans une glace…
https://www.gamerz.be/t/marilyn-man...maltraitance-sequestration-etc.146734/page-15
quand le singe veut monter au cocotier, il faut qu’il ait les fesses propresC'était pas réellement nécessaire là.
Sur ce coup, je rejoins Atlantiste. On connaît bien son manque de mesure habituel mais venir l'insulter sur ce sujet quand on voit le dossier abject qui est sorti sur l'autre... C'est franchement limite.C'était pas réellement nécessaire là.
À partir du moment où la liberté individuelle pose un problème à l'intérêt commun (la pollution et l'émission de CO2 entre autre),La proportion des ménages qui ont une voiture, au final ça ne veut rien dire.
Combien de ménage ont une voiture mais voudrait pouvoir s’en passer? Quand on voit les problèmes des transports publiques (aussi du en partie à ecolo qui refuse l’extension du métro), la question se pose.
Combien de ménage n’ont pas de voiture mais voudrait en avoir une, le problème étant les moyens? Quand on voit le revenu moyen dans certaines communes, la question se pose.
Aussi bien maintenant qu’en 2010. On en sait rien et c’est impossible de le savoir, les ministres ecolo commanditent des sondages après avoir pris la décision (donc on se doute bien de la réponse) et les associations automobiles pareil mais dans l’autre sens.
Ce qui me dérange chez certains ici, c’est le peu de considération pour les choix des gens. Genre parce que certains ont décidé que c’était mieux sans voiture, si tu peux t’en passer, tu dois t’en passer, mais on est où là ? Dans un régime communiste?
La liberté individuelle.
Faitquand le singe veut monter au cocotier, il faut qu’il ait les fesses propres
J’accepte bcp de choses tant qu’on reste dans le débat d’idée mais quand je me fais insulter de pauvre type par ce genre de types, désolé mais c’est non…
J’ai insulté personne, je suis resté correct.
Il peut supprimer et je supprime.
Idem.
L’intérêt commun? Qui le définit?À partir du moment où la liberté individuelle pose un problème à l'intérêt commun (la pollution et l'émission de CO2 entre autre),
Il me semble judicieux de le restreindre.
C'est d'ailleurs exactement le même principe pour la cigarette: c'est ton droit de fumer, mais sans intoxiquer les autres.