deNje
Adm¡n
bande de chieurs.
Le problème n'est pas dans le fait d'aller faire la grève, le fait est que lorsque je vous lis j'ai l'impression que la révolte n'est pas possible dès qu'on bouge à votre "train-train" quotidien.C'est bien ce que je dis.. Passer à la vitesse supérieure... On a beau faire des grèves ça ne change quasi rien. donc bon
Cela reste une grève qui a eu des conséquences dramatiques... Crois tu que si demain on bloque le pays pendant 2 semaines (tout le pays), les politiciens reviendraient à la raison? Non.une grève c'est pas une révolte: sortir balancer des drapeaux de 10h (parce que le gréviste est un lève tard) à 13h et à 16h tout le monde rentré a la maison c'est juste du foutage de gueule.
Faire comme les camionneurs début des années 90 et paralyser le pays pendant 2 semaines : ca c'est une révolte
enferme les dans leur 16 rue de la loi pendant 2 semaines à un mois sans les laisser sortir tu verras si ils ne changent pas d'avis.Cela reste une grève qui a eu des conséquences dramatiques... Crois tu que si demain on bloque le pays pendant 2 semaines (tout le pays), les politiciens reviendraient à la raison? Non.
Trop d'argent en jeux et SURTOUT parce que le peuple n'a pas de vrai leader pour faire entendre nos voix, des petits groupes à droite et à gauche mais rien de bien réel. Pourquoi? Car, encore une fois, chaque groupe défend son beurre.
T'as les indignés, t'as anonymous, etc... Mais personne ne s’unit, chacun reste dans son coin en crachant sur l'autre si il ne suit pas ses propres idées.
Mesure populiste... Les 5% ne seront pas car ils avaient "oublié" (mdr) l'indexation des salaires.Bien qu'on diminue largement le salaire ces fouteux politiciens qui ne servent à rien de chez rien !!!! Qu'ils pleurent car on leurs enlèvent 5 % etc ....
Evidemment qu'un dimanche ça convient pas. Le plus simple étant de la faire un lundi ou un vendredi, histoire que la majorité des grévistes puissent avoir un long week-end. (Ah ben oui, il faut pas rire non plus, un bon syndicaliste reste bien au chaud chez lui.)Qu'ils laissent les gens qui ont encore leur travail travailler alors.
Pourquoi ne pas faire grève le dimanche? Vous vous ferez remarquer quand même... Ah mais non, le dimanche ça convient pas
Koraz, si t'avais étudié ça toute ta jeunesse puis continué à travailler en rapport avec ce domaine, tu comprendrais que si . C'est pas contre toi, mais j'aime pas qu'on enlève des éléments capitaux dans une vidéo de 10 minutes sous prétexte qu'on doit simplifier, alors que c'est juste pour prendre parti, modifier le sens.RiverMichael,
Si tu as regardé la vidéo simplifiée tu comprendrais que non .
En gros, combattre le mal par le mal?C'est débile comme question "Pourquoi ne pas faire grève le dimanche?", déjà qu'ici les grèves ne servent pas à grand chose, alors si ça se faisait un dimanche, ce serait encore pire vu que ça n'embêterait personne.
Je préfère que tu explique que de dire des choses comme ça . Et ce n'est pas cette vidéo qui le dit, il suffit d'écouter certains prix nobel d'économie (tête qu'ils ont assez étudié eux )Koraz, si t'avais étudié ça toute ta jeunesse puis continué à travailler en rapport avec ce domaine, tu comprendrais que si . C'est pas contre toi, mais j'aime pas qu'on enlève des éléments capitaux dans une vidéo de 10 minutes sous prétexte qu'on doit simplifier, alors que c'est juste pour prendre parti, modifier le sens.
Et là, ça n'a plus rien n'a voir avec la grève, pour laquelle nous sommes d'accord.