Zaene a dit:
Mais bien sur !
Ca ne vous interpelle pas que ce soit le premier président de l'histoire de la republique dont l'éléction donne lieu a des manifestations d'hostilité ?
Si Ségoléne Royal avait gagné vous croyez que des manifestation de revolte se seraient produites ? Sincérement ? Pourtant elle n'est pas meilleure, politiquement et ses adversaires ne manquent pas. (et pitié ne venez pas avec la connerie de dire que les electeurs de Sarkosy sont de gentils respectueux et ceux de l'autre de vilaine "racailles" brutale)
Et qu'est ce qu'ils connaissent de Sarkozy?
aucun de nous ne sait concretement ce qu'il va faire durant sa présidence, mais tout le monde lui jette des pierres (au figuré cette fois) parce qu'il a parfois été un peu trop extrémiste (et dailleurs selon certains sources, il ne faisait que citer quelqu'un, pour une affaire bien connue de nettoyeur a haute pression)
Putain mais arretez le délire, laissez le un peu faire, il a été élu a la majorité c'est donc forcément lui qui doit diriger le pays, que ce soit bien ou pas, PUTAIN CA AUSSI C'EST LA LOI!
Tes conneries de "je peux pas arreter une personne parce qu'elle a encore rien fait" sont quand même autrement plus insignifiante que cette démocratie qui dit que quelqu'un élu a la majorité a droit au pouvoir non?
Et c'est pas parce que des tr*u du c*l aiment pas sarko et font des manifs violentes qu'on doit le destituer et mettre Royal a la place, si?