Et voilà pourquoi on est encore pas sorti de l'auberge !
Merci pour ta participation !
Dis-moi, toi aussi tu fais partie de ces mecs qui sentent leur virilité mise en cause quand on leur dit qu'ils n'ont pas besoin d'être le centre du monde ?
Nan je suis pas d'accord avec les positions de Gee ni d'useless ni la tienne et je suis le dernier du monde à pratiquer toute forme discrimination. Et je suis convaincu que ceux qui prêchent dans le sens de thiboo c'est le cas aussi.
Qd on vous écoute on est des vieux réac du siècle dernier.
On a pas à porter les crimes de nos aïeuls. Je vis à Bruxelles, j'ai des collègues de toute origine, eu des responsable de sexe masculin/féminin le seule chose que je juge c'est l'individu en tant que tel et ses compétences. Et je serais jamais en accord avec le fait d'octroyer de la discrimination positive qu'importe le sujet/secteur, deal with it.
Si je dois être traiter de sexiste, raciste et tous les qualificatifs dont vous voulez nous affûbler, grand bien vous fasse, je suis droit dans mes bottes et je sais que les agissements au quotidien témoignent pour moi et je me fiche éperdument que des progressistes un peu trop zélés me considèrent comme un rétrograde mysogine et raciste. Ça m'empêchera pas de dormir, encore plus s'ils ont des casseroles derrière eux.
Les donneurs de leçons, balayez devant votre porte svp.