useless #
¯\_(ツ)_/¯
mais bon faut laisser le temps que ça se fasse, ça a toujours été comme ça, l'évolution des choses toussa
une belle resistance
une belle resistance
Tu comprends pas, je crois.
Métiers sous-qualifiés : femmes (majoritairement, on s'entend avec les exceptions physiques : construction, etc.)
Métiers qualifiés : hommes (majoritairement, on s'entend)
Qui dirige réellement ? Faut arrêter de se voiler la face.
Dire que ce sont des affinités, c'est considérer que les femmes ont les mêmes chances que les hommes.
Oh sisi, Kathleen Kennedy était parfaitement incompétente à son poste de CEO de Lucasfilm.on y est pas encore et ça à 80 ans
Merci pour ce lien, et c'est intéressant pour une fois d'avoir un témoignage scientifique plutôt qu'un(e) penseur/penseuse.
vu les chiffres des trois films et l'évolution de la franchise via disney + c'est vrai qu'elle a pas de bons chiffres, oh waitOh sisi, Kathleen Kennedy était parfaitement incompétente à son poste de CEO de Lucasfilm.
vu les chiffres des trois films et l'évolution de la franchise via disney + c'est vrai qu'elle a pas de bons chiffres, oh wait
On va comparer celle qui gère une franchise pour Disney avec succès économique à la clé et un président des US ? C'est moi qui rigole bienHahahahaha
Sois cohérent alors: Trump a eu des bons chiffres à son mandat, économiquement, c'était donc un bon président, right? Il n'a ABSOLUMENT PAS bénéficié du travail accomplis par Obama en la matière?
Putain cette manie de manier les arguments comme bon te semble, quitte à te contredire, c'est génial.
On a eu Jacqueline galant.En 1983, Françoise Giroud disait « La femme serait vraiment l'égale de l'homme le jour où, à un poste important, on désignerait une femme incompétente. »
Srly serious ?vu les chiffres des trois films et l'évolution de la franchise via disney + c'est vrai qu'elle a pas de bons chiffres, oh wait
Je dis juste qu'elle a fait le job, qu'elle n'était pas seule à décider, mais si vous voulez prendre cet exemple pour venir dire que des femmes incompétentes ont des postes à responsabilité faites vous plaisir.Srly serious ?
Mec t'as trash les derniers Star Wars comme pas permis, mais là tu viens dire OKLM que c'était un succès et que donc elle était compétente ?
L'évolution de la franchise via Disney+ c'est une stratégie de Disney que suivent ses franchises à succès.
Star Wars fait du chiffre pcq c'est Star Wars, par contre, Solo a été un échec critique et la dernière trilogie on peut pas dire qu'elle ait été un succès critique non plus.
The Mandalorian est un succès, guess what ? C'est pcq le mec qui dirige, connait/comprend l'univers SW (et pas pcq c'est un mec non) contrairement à Kennedy qui disait à demi-mot qu'elle connaissait pas trop la franchise.
On va comparer celle qui gère une franchise pour Disney avec succès économique à la clé et un président des US ? C'est moi qui rigole bien
https://www.imdb.com/name/nm0005086/?ref_=nv_sr_srsg_4Si t'es pas capable de comprendre que K. Kennedy a profité du succès antécédent lié à l'une des plus grandes franchises de tout les temps, j'ai pas plus obvious comme exemple. Navré de devoir te laisser dans ta mauvaise foi...
En venir à dire que K. Kennedy est "compétente" juste pour justifier son point de vu féministe, c'est chaud quand même en degré de mauvaise foi. Vraiment.
https://www.imdb.com/name/nm0005086/?ref_=nv_sr_srsg_4
oui compétente, elle est pas arrivé à la tête de Lucas par hasard, mais bon tu sais c'est qu'une question de mauvaise foi ...
C'est le point 2) qui pose problème. Pour certains, faut y aller au forcing car c'est toujours un énorme scandale. Pour d'autre (comme moi), on est dans une dynamique positive (la position de la femme est meilleur ajd qu'il y a 20 ans, elle même meilleure qu'il y a 50 ans, ...) et qu'il faut continuer nos efforts pour implanter durablement cette notion d'égalité dans les générations futures. Un forcing ne ferait que scinder les gens, voire les monter les un contre les autres.Mais sinon, globalement, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que :
Ya encore matière à débat du coup ?
- Il y a des inégalités et que même si à notre niveau c'est pas ou peu visible, ça existe
- On ne peut pas y faire grand chose (j'ai pas dit rien, j'ai dit pas grand chose)
- Ça nous dégoute et que en 2021 c'est honteux et c'est pas juste
Oui c'est ça, on est sur la bonne voie, même s'il reste des cons mais des cons, il y en aura toujours.C'est le point 2) qui pose problème. Pour certains, faut y aller au forcing car c'est toujours un énorme scandale. Pour d'autre (comme moi), on est dans une dynamique positive (la position de la femme est meilleur ajd qu'il y a 20 ans, elle même meilleure qu'il y a 50 ans, ...) et qu'il faut continuer nos efforts pour implanter durablement cette notion d'égalité dans les générations futures. Un forcing ne ferait que scinder les gens, voire les monter les un contre les autres.