ailless
Asimov, Sagan, Carlin, Hitchens
De toute vos idées, je préfère celle de GUMBAL. BAVE ET CRIE.
C'est bien ce que je disais, il faut mesurer ses propos.Oki et bien fait ce trajet : quand tu arrives à la gare, dernier train, et bien souvent seul, que tu retournes par la gare des bus et le petit parc devant, tu comprendras
Voila c'est mieuxEn tout cas y a beau dire, mais quand on y repense, ca fait quand même rire le contexte globale quoi...
PoMi ===> XXL le coup du feintage de lancé de baton aux anes de compets
Bon récapituler:
.
- Etre créatif et réactif.
En effet, tu sors une feuille de papier, tu lui fais un joli origami et c'est GAGNé. Vive la créativité.- Ramasser un coup ca fait pas forcément plus mal que ca.
- En donner non plus.
Sauf si on ne met pas le pouce dans le poing.
:-D
Best solution everDe toute vos idées, je préfère celle de GUMBAL. BAVE ET CRIE.
Quand je reviendrai à Tournai Bitch, on testera.Best solution ever
... A débattre hein.Le tazer c'est le progrès et puis ça fait même moins mal que plusieurs coups de boules.
Moi je vois ca comme le truc qui va m'empêcher de faire plus de mal que prévu. Tu ne me connais pas mais j'ai quand même pas mal de carrure et je monte facilement en adrénaline. Je crois que le jour où on me poussera dans mes derniers retranchement ca sera WWE smackdown en live. Et après j'aurais des emmerdes avec les flics alors qu'à la base c'est moi l'agressé. Un bon coup de tazer dans la cuisse, ca fait de mal à personne et tout le monde rentre chez soi bien calmement.... A débattre hein.
J'vois ça plutôt comme un accès libre à une violence facile.
Les meilleurs carrure se font transpercer par des balles et oui si on pouvait revenir à l'époque ou on se battait comme des hommes ça aurait été bien plus marrant.Moi je vois ca comme le truc qui va m'empêcher de faire plus de mal que prévu. Tu ne me connais pas mais j'ai quand même pas mal de carrure et je monte facilement en adrénaline. Je crois que le jour où on me poussera dans mes derniers retranchement ca sera WWE smackdown en live. Et après j'aurais des emmerdes avec les flics alors qu'à la base c'est moi l'agressé. Un bon coup de tazer dans la cuisse, ca fait de mal à personne et tout le monde rentre chez soi bien calmement.
LooolEt ben, ils ont pas fait 10 m qu'ils se sont retourné, grand sourire, ont refilé l'appareil photo en disant "on t'as eu hein, on est pas des voleurs, tkt lol". Mes c*uilles, ils avaient peur sur le coup.
[...] Le type lui a dit "ah ok j'comprend couzin, allez, bonne soirée mec"