Zloup
Badger
Je leur laisse le bénéfice du doute au moins, c'est à la commission (et aux psys qu'elle doit rencontrer) de décider. Là ou toi tu ferme définitivement la porte.
Je leur laisse le bénéfice du doute... mais wtf!Je leur laisse le bénéfice du doute au moins, c'est à la commission (et aux psys qu'elle doit rencontrer) de décider. Là ou toi tu ferme définitivement la porte.
Euh que des innocents payent... Oui. Elle est innocente? Elle a prouvé lors d'un dernier procès qu'elle l'était? Non!tu sais pourquoi la peine de mort a été abolie? car il est possible qu'il y ai des erreurs, et pour éviter que des innocents payent, on a préféré retirer cette peine tout court...
dans le cas des libérations conditionnelles, c'est pareil, on accepte qu'il puisse y avoir des crapules qui ressortent pour pouvoir libérer ceux qui ont bien compris plutôt que de garder ceux qui peuvent sortir pour pouvoir être sur d'aucune récidive.
Tu parles comme si la justice était quelque chose qu'on ne pouvait critiquer, mais la justice est le produit des hommes, et donc imparfaite. On doit la critiquer, c'est fondamental, c'est d'ailleurs du à l'affaire Dutroux et aux critiques faites au système judiciaire que celui-ci s'est totalement réformé.elle a été poursuivie, condamnée, a fait plus que le minimum nécessaire avant d'entrer sa demande de libération.
Les peines de prisons ont été réduites, après débat il me semble. La peine de mort a été supprimée, encore une fois, après débats? Et là, d'un coup, on a une bande de moutons qui bêêêêlent après la peine de mort.
Les gens peuvent réfléchir à leurs actes, faire un travail dans leur tête en en souffrir si ils ont bien compris la portée de leurs actes, ça va, pour certains, les hanter jusqu'à leur mort.
Alors que la famille proche soient choqués et ne soient pas d'accord, je le conçois, mais encore une fois, la justice est définie dans un cadre stricte, elle a fait son minimum de prison +6ans, elle sera recluse de la société et n'est pas considérée comme à risque (récidive), qu'on la laisse aller dans son couvent, en quoi ça vous touche personnellement?
et hitler la dedans ?Bientot tu vas me dire aussi que dutroux n'a rien fait de mal?
Bien souvent parce que cela coûte plus cher de faire travailler des détenus que d'engager des personnes normales, pour des questions de sécurité notamment.Je ne parle pas de peine de mort mais pourquoi ne pas faire travailler les détenus afin qu'il rembourse ce qu'il nous coutent.
Il y a tellement de zone verte dégoutante du fais de personne qui jettent leurs détritus n'importe où.
Oué enfin pour la prison d'alcatraz, c'est plus le problème de l'isolement que de la surveillance... Vu qu'isolés, TOUT devait être acheminé par bateau. Déja, à chaque shift de gardiens, mais aussi et surtout pour amener de l'eau potable.Bien souvent parce que cela coûte plus cher de faire travailler des détenus que d'engager des personnes normales, pour des questions de sécurité notamment.
Par exemple, la prison d'Alcatraz fût entre autre fermé parce qu'on s'est rendu compte qu'il était plus cher des les enfermer là bas qu'a l’hôtel 5 étoiles du Waldorf-Astoria...
Edit : BBQ...
Tout a fait, mais mon commentaire est toujours correcte, vu que faire travailler des détenus va toujours poser des problème de logistiques.Oué enfin pour la prison d'alcatraz, c'est plus le problème de l'isolement que de la surveillance... Vu qu'isolés, TOUT devait être acheminé par bateau. Déja, à chaque shift de gardiens, mais aussi et surtout pour amener de l'eau potable.
Ce serait une belle preuve de civisme et de civilisation. :roll:vous allez voir, dans quelque jours elle se fera lyncher sa commence déja regarder les tag sur le couvent a malonne
Mouahahahaha. Genre l'Homme est civilisé :-D :-DCe serait une belle preuve de civisme et de civilisation. :roll:
Ce que tu suggères est déjà en application au Brésil! J'ai justement vu il y a peu de temps une video sur ce sujet.Moi jm'étais toujours dit que dans les prisons, on devrait mettre une salle remplie de "vélo d'appartement", équipés de dynamo et reliés au système électrique.
Chaque kilowatt produit équivaut à une remise de peine de X jour ou X heures.
Bon, je sais pas si ca serait vraiment "rentable", mais pourquoi pas
C'est bon ça...Ce que tu suggères est déjà en application au Brésil! J'ai justement vu il y a peu de temps une video sur ce sujet.
http://www.gentside.com/prison/bres...ur-reduire-leur-peine-de-prison_art42710.html
D'ailleurs en fouillant un peu j'ai aussi appris qu "un livre lu = 4 jours de liberté".