Je défend les agences,désolé mais il y a toujours du monde dedans et des gens peu disposés aux nouvelles technologies,faut-il les ignorer ?
Des agences ont des heures de RDV le soir aussi,et beaucoup préfèrent encore un contact direct.
Je fais la plupart des opérations en PCbanking,ce n'est pas pour cela que je veux la disparition des agences qui gardent leur utilité,contrairement à ce que tu penses,je ne crois pas qu'ils s'y tournent les pouces
Donc avoir "un guichet ouvert" ne serait plus le genre de service que les gens recherchent...mais MDR,c'est juste ce que les banques veulent nous faire croire dans leur intérêt
Les dernières fois que j'y suis allé,à voir la file...
Mais je suis d'accord avec toi sur leur rôle de "facilitateur de projets" et qu'elles ne le font plus assez...malgré leur com pourrie disant le contraire,tactique bien connue.
Je veux bien que les banques déploient de nouveaux outils,si cela correspond à une demande.Mais forcer tout le monde à suivre,même ceux qui ne peuvent pas,c'est abject.
On me téléphone un jour pour me convaincre d'utiliser leur appli smartphone,je répond fermement que je n'en veux pas et que je suis très bien avec PCbanking.
Réponse de l'employée,payée pour dire cela évidemment : vous n'aurez bientôt plus le choix.
Ma réponse : on a toujours le choix,changer de banque...ou de système.
Je déteste l'arrogance de ces ordures de la finance qui veulent nous faire danser comme ils sifflent