Newcomer Hey! Telecom 25€/40Go

YvaN

👾 👾 👾 👾 👾
Ben oui.
Roaming n'est pas appel international.
Les SMS vers numéros étrangers payant également.
Oui je sais, mais les appels internationaux étaient tjrs gratuits avec mes anciens abos (Proximus), ici ce n'est pas le cas. D'où mon post ;)
 

pyngu

La vodka du diable
Oui je sais, mais les appels internationaux étaient tjrs gratuits avec mes anciens abos (Proximus), ici ce n'est pas le cas. D'où mon post ;)
Chez Proximus, je payais les appels vers la France.

Par acquis de conscience, je viens de vérifier, tous les abonnements sont dans le cas, même celui à 30€/mois.
1728310428980.png


Peut-être une option que tu avais activée dans ce cas.
 

YvaN

👾 👾 👾 👾 👾
Je ne pense pas avoir activé quelque chose de spécial, mais je téléphone régulièrement à l’étranger car j’y ai de la famille et je n’ai jamais eu à payer quoi que ce soit en plus de mon abo :confused:
 

SlowBidou

Elite
Mise à jour régulière :
Voir la pièce jointe 119967
Mais bon, si on regarde chez toi, il est indiqué "Du 08/10/2024 au 08/10/2024"
Donc comme on est le 07/10, c'est un peu normal d'avoir la conso à 0.
C'est comme ça depuis que j'ai mon abo. Chaque jour je sais que je consomme du data, mais j'ai 0 en conso dans l'app. :oops:
 

[ KL3R ]

#belgium
Quelqu’un a essayé d’avoir les 80 Go/mois (forfait mobile L) tout en gardant sa réduction de 5€/mois à vie?
J’ai vu que maintenant les 80Go/mois ne sont plus limités aux 1500 premiers clients.
 

mayflower

Elite
Moi mon apps est bloqué, en wifi il indique que je suis hors ligne.
En 5g, l'écran reste sur le logo indéfiniment.
J'ai effacé le cache, chercher des mise a jour,...il y a rien a faire.
 

[ KL3R ]

#belgium
Voilà, ils ont accepté de me faire les +30 Go pour mon abonnement Mobile L.

Ce qui fait que pour 9€/mois (car je profite aussi de la promo des -5€ à vie qui était dispo à leur début), j’ai 80 Go de data en 5G + appels et sms/mms illimités.

C’est clairement imbattable avant un bon moment je pense.
 

Mr.Marcel

☢️☢️💩☢️☢️
Mince, ils m'avaient refusé le +30Go sur le plan L. Je vais peut-être les relancer du coup :D
 
1er
OP
Digitql

Digitql

Pain saucisse
Voilà, ils ont accepté de me faire les +30 Go pour mon abonnement Mobile L.

Ce qui fait que pour 9€/mois (car je profite aussi de la promo des -5€ à vie qui était dispo à leur début), j’ai 80 Go de data en 5G + appels et sms/mms illimités.

C’est clairement imbattable avant un bon moment je pense.
Ça me fait chier la limitation a l'étranger. J'ai bien poncé + de 20go en fronze cette année quand j'y étais en vacances
 

Noctis

Ho Snap.
Voilà, ils ont accepté de me faire les +30 Go pour mon abonnement Mobile L.

Ce qui fait que pour 9€/mois (car je profite aussi de la promo des -5€ à vie qui était dispo à leur début), j’ai 80 Go de data en 5G + appels et sms/mms illimités.

C’est clairement imbattable avant un bon moment je pense.
T'as juste fait une demande via le chat de support ? :rolleyes:
 

[ KL3R ]

#belgium
T'as juste fait une demande via le chat de support ? :rolleyes:
Oui sur Messenger plus précisément, réponse en quelques minutes qu’ils allaient m’accorder l’avantage des +30 Go :)
 
  • J'aime
Les réactions: Noctis

[ KL3R ]

#belgium
C’est vrai pour ceux qui vont souvent à l’étranger (UE), 20 Go/mois peut sembler peu.
Perso, cet été, je n’ai pas eu de soucis avec les 20 Go/mois (surtout que maintenant, le Wifi à l’hôtel c’est systématique).
 

titoum

OPTC:970342646
C’est vrai pour ceux qui vont souvent à l’étranger (UE), 20 Go/mois peut sembler peu.
en fait, je suis plus a utiliser la 4/5G que le wifi de l'hôtel. en Belgique, je suis 90% du tps sur mon wifi :D
 

SlowBidou

Elite
C’est vrai pour ceux qui vont souvent à l’étranger (UE), 20 Go/mois peut sembler peu.
Perso, cet été, je n’ai pas eu de soucis avec les 20 Go/mois (surtout que maintenant, le Wifi à l’hôtel c’est systématique).
Je suis parti loin pendant un mois, j'avais une carte locale à 30G, j'ai consommé royalement 10G en mobile, tout le reste c'était du WiFi.
 
Suite de mes aventures suite au passage automatique de Zuny à Hey...

Pour rappel, d'abord en juillet puis en septembre, j'ai essayé de passer à Hey pour bénéficier de la promo des 29 euros / mois à vie. Problème : mon adresse n'est pas reconnue et impossible de finaliser le transfert. Même en passant par un conseiller, on me dit que mon adresse n'est pas raccordée (lol).

Le 24 octobre, je deviens client Hey comme par magie.

Du coup, je les contacte par chat sur leur site en leur demandant de faire un geste, mais non, rien à faire.

Je réessaie par Messenger : en cinq minutes, on me confirme que je passe à la promo à vie.
 
1er
OP
Digitql

Digitql

Pain saucisse
Bon bah RAS
Capture d'écran 2024-11-06 172405.png
 
1er
OP
Digitql

Digitql

Pain saucisse
Par contre pas d'IPV6 ?
 
Haut