cyriak
Turn on - Tune in - Drop out
mais lol...
long a prouver, et ce n'est pas le médecin conseil que tu envoie au domicile de l'employé qui fera quoi que ce soit...Totalement faux. Le médecin-conseil peut parfaitement rendre un avis défavorable à l'employé. Ce dernier demandera une nouvelle "expertise" par un autre médecin qui pourrait confirmer l'avis du medecin-conseil. Il a des signes du burn-out avant d'être en incapacité de travailler. L'employé aura certainement déjà consulté à plusieurs reprises et pris certains médicaments. Il devra se justifier par rapport à ça.
Le burn-out est aussi devenu l'excuse la moins acceptée par les employeurs. C'est le coup de la dépression mais sur plus long terme.
Burn out et depression, ce n'est pas tout à fait la même chose.Donc, un médecin-conseil aura tendance, en fonction de son expérience, certainement, à se méfier. Un malade qui se tire du jour au lendemain sur burn-out, ça reste bizarre. Il y a vraiment des signes même si ça existe, évidemment .
J'ai bien fait la différence et j'ai bien dit "abus". Évidemment que ce n'est pas la même chose et que la gravité n'est pas la même mais j'évoquais le cas du burn-out "excuse"Burn out et depression, ce n'est pas tout à fait la même chose.
Un malade qui se tire du jour au lendemain sur burn out, c'est possible et absolument pas bizarre.
Les signes existent encore faut il les voir.
Pour revenir à la question de départ, va négocier.
Ca, c'est vraiment débile comme réflexion.Perso j'envoie le médecin conseil, c'est la mode le burn-out...Bande de faibles
Et, le dirigeant qui prône la fraude ici ???C'est toujours pas réglé? Tu mets un certificat et c'est tout...
Dans les faits le médecin ne fera rien, d'ailleurs l'utilité du médecin contrôle hormis casser les burnes ça ne sert à rien.Totalement faux. Le médecin-conseil peut parfaitement rendre un avis défavorable à l'employé. Ce dernier demandera une nouvelle "expertise" par un autre médecin qui pourrait confirmer l'avis du medecin-conseil. Il a des signes du burn-out avant d'être en incapacité de travailler. L'employé aura certainement déjà consulté à plusieurs reprises et pris certains médicaments. Il devra se justifier par rapport à ça.
Le burn-out est aussi devenu l'excuse la moins acceptée par les employeurs. C'est le coup de la dépression mais sur plus long terme.
Enfin, la rupture du contrat de travail, avec effet immédiat, durant la période de préavis entraîne la débition par la partie qui la provoque d'une indemnité égale à la rémunération correspondant à la partie du délai de préavis restant encore à courir.Bah ça fait tellement longtemps que je fais la nuit que j y ai pas pensé tt de suite.Mais bon ça change rien au problème car nuit ou journée, j ai pas envie de prester. 2 putins de mois que je demande ces recups, on me dit "oui oui tkt et en fait non j te nique mdr."
Ben donc en gros si il vient pas il leur doit une semaine de salaire... et eux comme il a une semaine de récup, ils lui doivent une semaine de salaire... si mes calculs sont exact ça fait la tête à Toto...Enfin, la rupture du contrat de travail, avec effet immédiat, durant la période de préavis entraîne la débition par la partie qui la provoque d'une indemnité égale à la rémunération correspondant à la partie du délai de préavis restant encore à courir.
Fais tes calculs avec ce qu'ils doivent te payer et ce que tu devrais payer. Vois si ça en vaut la peine.
Tu diras ça à la cliente que j'ai refusée (je ne fais pas dans le droit social). Son C4 est bien réel et les rapports sont bien réels aussiDans les faits le médecin ne fera rien, d'ailleurs l'utilité du médecin contrôle hormis casser les burnes ça ne sert à rien.
Et, le dirigeant qui prône la fraude ici ???
Évidemment si la gonzesse demande 3 semaines pour une gastro ...Tu diras ça à la cliente que j'ai refusée (je ne fais pas dans le droit social). Son C4 est bien réel et les rapports sont bien réels aussi
Pas tout à fait. Ils lui doivent des heures supp, à voir combien elles sont payées (tarif nuit, etc?).Ben donc en gros si il vient pas il leur doit une semaine de salaire... et eux comme il a une semaine de récup, ils lui doivent une semaine de salaire... si mes calculs sont exact ça fait la tête à Toto...