eyeless
The Gunslinger
J'ai entendu dans une vidéo que tu n'étais pas obligé d'affronté les boss que tu as déjà battus.Premier run terminé (enfin, 2 premiers)
lors du tout premier je suis tombé assez rapidement sur une sale bébête qui m'a tué assez rapidement, mais je soupçonne que ce soit plus scénaristique que malchanceux.
Deuxieme run, j'ai déjà atteint le premier boss et je suis mort alors qu'il n'avait presque plus de PV... Mais j'ai eu de la chance et j'avais récupéré un objet autorisant une résurrection, j'ai donc réussi a le battre in extremis .
Pour le moment, ca envoie sérieusement du lourd. Graphiquement c'est clairement un niveau au dessus de ce qu'on a pu voir jusqu'a présent, c'est fluide, c'est beau, c'est très lisible.
Le scénario est pour le moment très intriguant. J'en ai pas encore appris beaucoup, donc je ne vais pas m'avancer, mais on a en tout cas envie d'en découvrir plus. D'autant que le jeu dispose ca et là quelques bribes du "futur" (a savoir, des enregistrements audio de choses que tu n'as pas encore expérimentés, mais qu'une "autre version de toi" à déjà vécu des dizaines de fois, mourant en boucle).
Les ennemis sont jusqu'a présent franchement pas bien costaud pour la plupart. Puis d'un coup tu te retrouves face a un "demi boss" complètement random, qui pourrait tout a fait te dézinguer si il arrivait au mauvais moment.
Comme dans les autres rogues likes, t'es clairement des drops aléatoires, mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait 10K objets différents comme dans un binding of isaac par exemple. A confirmer evidemment.
Tu as également une notion de "shop", mais en arrivant dedans je n'avais pas assez de ressources pour acheter quoi que ce soit
Je n'ai pas recommencé un run, je me demande maintenant si je vais devoir rebattre le premier boss pour atteindre le deuxième "niveau" ou bien si des raccourcis existent. Parce que mine de rien, il était pas non plus si facile que ca
Après, je ne sais pas comment c'est mis en place.