Probleme de ping TELE2 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
1er
OP
T

TRUNK70

ex membre
tomystere a dit:
alors pour ceux ki veulent il y a mon msn contacter moi et a plusieur on aura dejas plus de poid pour les faire avancer plus vite car cette situation peut pas durer j ai une connection quasi expres pour jouer online le reste m interesse pas trop sur le net donc pour moi faut pas ke ca dure ou je casse le contrat on ma expliquer ke ct possible ou bien mm de se faire rembourser le mois d abonnement (cela c dejas passer avec tele2 france) alors associons nous contre eux
Partons en Guerre mes amis!!! Problème toujours persistant chez moi :cry:
Mais ce qui est dingue dans l'histoire c'est que ca n'a l'air d'affecter que les serveurs belges , fr , sur les allemands c'est no soucis et au niveau surf c'est cool aussi.... Je ne pige pas bien le truc.
 
Z

z3r0

ex membre
tomystere a dit:
alors pour ceux ki veulent il y a mon msn contacter moi et a plusieur on aura dejas plus de poid pour les faire avancer plus vite car cette situation peut pas durer j ai une connection quasi expres pour jouer online le reste m interesse pas trop sur le net donc pour moi faut pas ke ca dure ou je casse le contrat on ma expliquer ke ct possible ou bien mm de se faire rembourser le mois d abonnement (cela c dejas passer avec tele2 france) alors associons nous contre eux
La je te comprends pas tom questu fou chez tele2 :roll:

Bien que moin chere tout le monde dit que c pas top pour les jeux tele2,scarlet etc etc va chez belga au moins t sure de ton coup.

Ceci dit je compatie avec vous il vous reste a jouer hors heures de pointes :twisted: Et de vous plaindre en continu. Faite les ch... envoyer des mail, telefoner, ecriver fouter le bordel quoi ya que ca qui les fera bouger un peu.

a+
 
1er
OP
T

TRUNK70

ex membre
z3r0 a dit:
tomystere a dit:
alors pour ceux ki veulent il y a mon msn contacter moi et a plusieur on aura dejas plus de poid pour les faire avancer plus vite car cette situation peut pas durer j ai une connection quasi expres pour jouer online le reste m interesse pas trop sur le net donc pour moi faut pas ke ca dure ou je casse le contrat on ma expliquer ke ct possible ou bien mm de se faire rembourser le mois d abonnement (cela c dejas passer avec tele2 france) alors associons nous contre eux
La je te comprends pas tom questu fou chez tele2 :roll:

Bien que moin chere tout le monde dit que c pas top pour les jeux tele2,scarlet etc etc va chez belga au moins t sure de ton coup.

Ceci dit je compatie avec vous il vous reste a jouer hors heures de pointes :twisted: Et de vous plaindre en continu. Faite les ch... envoyer des mail, telefoner, ecriver fouter le bordel quoi ya que ca qui les fera bouger un peu.

a+
Heu , quand il y avait pas ce problème , Le spings sous css étaient de 10-15-20-25 alors bon je ne vois pas sur quoi tu te bases pour dire que cette connexion n'est pas faite pour le jeu???
Sur les serveurs allemands et hollandais , j'ai un ping dans cet ordre là , on peut pas dire que ce soit mauvais :wink:
 

LifeNight

Elite
Moi j'ai un très bon ping avec scarlet sur css (15 à 25), qu'il soit chez tele2 ou autre il a le droit de se plaindre, il paie pour un service qui doit être à la hauteur de ses besoins. Tu devrais faire part de ton problème sur le site http://forum.adsl-bc.org/
 

Exta

out of levels
Oui je peut confirmer que lorsque cela fonctionnait , cela fonctionnait mieux que Belgacom , he oui , j'en viens donc je sais de quoi je parle !

ping de 10 ,15 .. vraiment c'était exellent , j'avais rien a redire

mais now c'est une catastrophe , tout es devenu instable , je suis plus jamais connecté a 4.6 , c'est toujours 2.9 Mbit , 3.1
 
Z

z3r0

ex membre
TRUNK70 a dit:
z3r0 a dit:
tomystere a dit:
alors pour ceux ki veulent il y a mon msn contacter moi et a plusieur on aura dejas plus de poid pour les faire avancer plus vite car cette situation peut pas durer j ai une connection quasi expres pour jouer online le reste m interesse pas trop sur le net donc pour moi faut pas ke ca dure ou je casse le contrat on ma expliquer ke ct possible ou bien mm de se faire rembourser le mois d abonnement (cela c dejas passer avec tele2 france) alors associons nous contre eux
La je te comprends pas tom questu fou chez tele2 :roll:

Bien que moin chere tout le monde dit que c pas top pour les jeux tele2,scarlet etc etc va chez belga au moins t sure de ton coup.

Ceci dit je compatie avec vous il vous reste a jouer hors heures de pointes :twisted: Et de vous plaindre en continu. Faite les ch... envoyer des mail, telefoner, ecriver fouter le bordel quoi ya que ca qui les fera bouger un peu.

a+
Heu , quand il y avait pas ce problème , Le spings sous css étaient de 10-15-20-25 alors bon je ne vois pas sur quoi tu te bases pour dire que cette connexion n'est pas faite pour le jeu???
Sur les serveurs allemands et hollandais , j'ai un ping dans cet ordre là , on peut pas dire que ce soit mauvais :wink:
Je sait pas juger je repete ce que j ai lu pas mal de fois (si c pour le surf et le dl prenez tele2,scarlet etc pour le jeu ...)

et comme tu dis "quand y avait pas ce probleme" perso j ai changer aussi de belga vers un autre et bien que mes ping sont correct j ai des deco sauvage assez souvent. C pas terriblement grave mais chez belga j avais jamais de probleme et toujours des ping correct voila sur quoi je me base :wink:

a+
 
1er
OP
T

TRUNK70

ex membre
c'est avec des réactions pareilles que le paysage de l'adsl ne risque pas de changer... Belgacom essaie justement de tt faire pour en arriver là : " vous partez mais vous ne savez pas ce que vous perdez" ... La preuve avec mon beau père , quand il a fait la demande pour se connecter et avoir une ligne fixe , en meme pas une semaine on le connectait au reseau . Il a annulé eyt s'est inscrit chez mobistar adsl et depuis 2 mois on lui dit chez belgacom que suite à un problème technique on ne peut pas le raccorder au reseau ! La bonne blague vraiment :evil:
 

DEKO70

Elite
ImMorT4L a dit:
Noir a dit:
... t'exagère et tu ne l'aide pas alors pq répondre? ...
Non, je n'exagère pas... Et ça me saoule de voir continuellement des gars venir poster (Ou plustot pleurer...) la même chose parce qu'ils ont une légère montée de ping pendant quelques heures :roll:

Si chaque fois que quelqu'un a un plantage, une déconnexion, un troll qui a mordu son câble téléphonique... Il se sent obligé de venir le poster j'ose même pas imaginer le bordel sur le forum... :p

Surtout qu'il a sonné à son Provider et qu'on lui a bien dit que si y a un problème, il sera pas résolu directement en plus :roll:
M'enfin, y en a certain pour qui CS c'est comme respirer et manger...
mais lol pour qui tu te prends ? si tu en a marre ya d'autres forum et rien t'oblige a lire , il a juste un bleme et demande conseil c'est tout , c'est quoi t'es postes ? ouais ce soir c'est qui qui va se barrer de la starac ? ou alors lacher des fintes puantes dans blagues ? aller stp... , je crois quand te prenant pour ce que tu n'est pas c'est plutot toi qui devrait t'acheter une corde et te pendre , poulet :evil:
 

DEKO70

Elite
trunk perso si sa continue ansi retourne chez belgacom :)
 
1er
OP
T

TRUNK70

ex membre
No stress , je ne fais meme plus attention à des remarques pareilles à force... Sinon , problème passagé certainement et puis j'ai plutot envie d eme diriger vers leur offre all in one , ca m'intéresse à tout point de vue mais il est vrai que si ca foire au niveau ping et stabilité c'est pas gagné :wink:
On verra , mais je pense quand meme que Tele2 n'est pas la petite boite genr elatribu qui laisse tomber ses clients et les laisse dans l'ignorance totale . On verra.
 

iaume

gorillarts.com
Ouais, à 3 formons le CDSCPEAHDPAT2 > Comité De Soutien Contre Ping Elevés Aux Heures De Pointe Avec Télé 2 ! :wink:

Plus sérieusement, le problème m'embête beaucoup car les matchs officiels de ma team commencent dans 1 semaine ... :?

TRUNK70 va téléphoner lundi, je pense, p-t en saurons-nous plus. :wink:
 
1er
OP
T

TRUNK70

ex membre
Oui je vais phoner dès lundi matin , donc dès que je raccroche je poste la réponse , j'ai aussi envoyé un mail au service clientèle et j'invite tous ceux qui ont ce problème d'en faire autant , ils ne pourront pas nier qu'il y a un problème ;)
 

iaume

gorillarts.com
ok, jvais faire ça. :wink:

Consernant les services de télé2, je ne suis pas très satisfait.
-On ne sait jamais où on en est avec le quota : Pas de tableaux, stats,... comme chez Belgacom.
-Je ne sais plus télécharger de gros fichiers en direct download ( > 300mo ) il se deco' après 100mo ! :?
-...
 
T

tomystere

ex membre
ok pas de prob moi je sonne lundi 10h mais bon j ai sonner tous les jour de cette semaine y me connaise pas chui tenasse comme une merde sur une semelle des ke j ai sonner je post la reponse et puis si tt le monde se moblise on y arrivera
ki c p-e belgacom fout la merde pour recuperer c ancien client tout est possible ds ce monde de capitalisteenfiin bref faut sonner tous et tout les jours tant ke c pas revenu ainsi ils verront comment les gamers sont chaud kan ils veulentet puis j ai le probleme pour les matchs pour le moment c le tournois clan france
l annee derniere on a fe 10eme et cette annee c pas gagner si je sius pas la!!!!!lol!!!!


revoltons nous gamers:)
 

LifeNight

Elite
Tous les problèmes que j'ai eu au départ quand j'ai changé l'adsl de belgacom vers scarlet c'était la faute de belgacom, ils m'ont mis des batons dans les roues, j'ai dû me battre pendant un mois et demi pour être dans mes droits :twisted:
 
T

tomystere

ex membre
tu peux preciser ton combat contre belgacom?????
 
T

tomystere

ex membre
LifeNight a dit:
Tous les problèmes que j'ai eu au départ quand j'ai changé l'adsl de belgacom vers scarlet c'était la faute de belgacom, ils m'ont mis des batons dans les roues, j'ai dû me battre pendant un mois et demi pour être dans mes droits :twisted:
jaimerais savoir comment belgacom tas fé chier???



aux armes gamers :twisted:
 

LifeNight

Elite
tomystere a dit:
LifeNight a dit:
Tous les problèmes que j'ai eu au départ quand j'ai changé l'adsl de belgacom vers scarlet c'était la faute de belgacom, ils m'ont mis des batons dans les roues, j'ai dû me battre pendant un mois et demi pour être dans mes droits :twisted:
jaimerais savoir comment belgacom tas fé chier???



aux armes gamers :twisted:
Réclamation de factures déjà payées, non résiliation du contrat alors qu'une lettre recommandée avait été envoyée, techniciens belgacom qui font foirer ma ligne téléphonique et adsl (branchement foireux) jusqu'au jour où un ami qui est technicien chez eux a été résoudre le problème lui même et avoue qu'ils se foutent de ceux qui ne sont pas chez eux.
 
T

tomystere

ex membre
bonjour a tous

voila je vien juste de sonner a tele2 j ai bien sur comme a l habitude demander a parler directement au services techniques
et comme vs pouvez vous en douter tjrs rien le problemes persiste
je leur ai demander si belgacom ne pouvait pas etre derriere tous ca il m on repondu ke non :?: :?: moi che pas chui pas sur :!:
apres je leur ai demander ds kel direction il cherchai notre problemes alors la il nous ont repondu ke ct les dsLAN ou se connecte les connection adsl apparement chui pas expert et il le c plus ke bien :twisted: bon donc la ds les dslan ca sature donc les ping monte en heure de pointe donc la solution serait de mettre plus de materiel pour pouvoir servir tout leur client non :?: et bien alors k attende t il :!: :!: :!: moi en tout cas chui pas encore satisfait jespere kil arrangeront le truc au plus vite et y ont de la chance ke je fé 14-22 cette semaine et donc je peux jouer hors heure de pointe :D sur ce a plus et parler de votre coup de tel c assez interessant de connaitre leur reponse a chacun d entre nous ++ ?(
 
1er
OP
T

TRUNK70

ex membre
LifeNight a dit:
tomystere a dit:
LifeNight a dit:
Tous les problèmes que j'ai eu au départ quand j'ai changé l'adsl de belgacom vers scarlet c'était la faute de belgacom, ils m'ont mis des batons dans les roues, j'ai dû me battre pendant un mois et demi pour être dans mes droits :twisted:
jaimerais savoir comment belgacom tas fé chier???



aux armes gamers :twisted:
Réclamation de factures déjà payées, non résiliation du contrat alors qu'une lettre recommandée avait été envoyée, techniciens belgacom qui font foirer ma ligne téléphonique et adsl (branchement foireux) jusqu'au jour où un ami qui est technicien chez eux a été résoudre le problème lui même et avoue qu'ils se foutent de ceux qui ne sont pas chez eux.
Et ben , on est bien mal alors... J'espère que la solution all in sera bcp moins dépendante d'eux!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut