Bonjour tout le monde.
Voilà, la résiliation de mon contrat est éffective depuis le 01/03, et ce à leur frais.
Il suffit tout simplement de reprendre point par point leur contrat et leur répondre. Par exemple Tele2 s'engage à fournir un service de connection permanent, mais n'est pas responsable des différents problèmes technique. Réponse à celà, la saturation des lignes n'est pas du à un problème technique, mais à un manque de prévention de Télé2 quant au succès de Tele2 Allin, donc Tele2 est entierement responsable de ces problèmes de disponniblilitée.
Il y a aussi les problèmes de sécurité, du fait qu'aucune sécurité n'est activée sur leur Box, et qu'il n'est pas donné la possiblilité à l'utilisateur de le faire. De plus il y a une violation de propriété privée, car la box est achetée et est votre propriété, et Tele2, pas leurs password, vous empêche la jouissance total de votre bien.
Il y a aussi le fait que le user/password de la box est en circulation sur le net, ce qui est un ENORME trou de sécurité pour votre systeme personnel, encore à charge de Tele2,etc, etc,...
En fait, vous ne manquez pas d'arguments pour résilier votre abonnement à leur charge.
Mais, faites le bien par recommander. De plus je leur ai renvoyer la box avec une demande de remboursement (acceptée) et un remboursement de la note de téléphone vers le helpdesk (accepté aussi) car ils ont une obliqation de service, et ils n'ont JAMAIS réussis à régler mon problème.