1er
OP
TRUNK70
ex membre
Merci à toi pour ton compte rendu , fais juste attention un peu à ton style orthographique car tu vas t'attirer la foudre des anti-sms :wink:tomystere a dit:bonjour a tous
voila je vien juste de sonner a tele2 j ai bien sur comme a l habitude demander a parler directement au services techniques
et comme vs pouvez vous en douter tjrs rien le problemes persiste
je leur ai demander si belgacom ne pouvait pas etre derriere tous ca il m on repondu ke non :?: :?: moi che pas chui pas sur :!:
apres je leur ai demander ds kel direction il cherchai notre problemes alors la il nous ont repondu ke ct les dsLAN ou se connecte les connection adsl apparement chui pas expert et il le c plus ke bien :twisted: bon donc la ds les dslan ca sature donc les ping monte en heure de pointe donc la solution serait de mettre plus de materiel pour pouvoir servir tout leur client non :?: et bien alors k attende t il :!: :!: :!: moi en tout cas chui pas encore satisfait jespere kil arrangeront le truc au plus vite et y ont de la chance ke je fé 14-22 cette semaine et donc je peux jouer hors heure de pointe sur ce a plus et parler de votre coup de tel c assez interessant de connaitre leur reponse a chacun d entre nous ++ ?(
Je m'en vais sonner de suite.