axel91
Branlomane végétatif
De toute manière, en Wallonie, t'as pas vraiment d'autres choix... à part si tu veux te faire pilonner derrière
J'allais ajouter "surtout qu'on peut le faire passer en utilitaire" mais... c'est fini ça maintenant !
C'est déjà un poil plus joli que la 500L >_>
ben oui un 4x4 ca tracte mieux sur la neige/glace ....mais au freinage ca deviens un putain de traineaux comme les caisses normales....j ais un pick up ....et si t as rien dans la caisse t as l arriere qui joue holliday on ice faut rajouter 200kg sur l essieux alors ca vas ...Pick up si c'est pas 4x4 tu tombes dans de la propulsion en général, quoi que ça doit pas changer grand chose pour le peu de neige par an en Belgique.
Je rajouterais que le sentiment de sécurité dans un SUV est trompeur sur la glace/neige, ici on voit bien plus de SUV dans le fossé aux premières neige que de berline, ils pensent tenir mieux la route mais non ...
avant l espace dedié au chargement devait faire 51% de la longueur de l entraxe ...je paie 124€ de taxe par an pour un 3100cc 109hp...campo sportcabJe suis plus certain à 100% de comment ça fonctionne mais... il me semble que c'est une histoire de ratio espace "professionnel" et espace "vivable". En gros, si c'est le Dodge RAM, il te faut une benne plus grande que la cabine. C'était surtout intéressant au niveau des taxes (t'avais juste une taxe de circulation annuelle basée sur la MMA et pas de TMC).
Maintenant, y'a plus de distingo entre les deux si je me trompe pas (donc ils calculent sur le même schéma qu'une voiture ordinaire). Bref, ça perd tout son intérêt.