Pizdec
Pizdec Man a la rescousse
moi je mange du oreo et ca fait des caca noire
Le Oreo Peanut buttermoi je mange du oreo et ca fait des caca noire
Ça change quoi que ce soit OGM ou pas ? C'est pas du plastique, hein. Y a des acides aminés, des vitamines, des lipides, des glucides... Tout ça est dégradé de la même manière, OGM ou non.Renardin.
D'ailleurs, manges tu du soja? Ce bel aliment totalement bourré d'OGM. Est ce que notre intestin est fait pour manger des OGM?
Ça change quoi que ce soit OGM ou pas ? C'est pas du plastique, hein. Y a des acides aminés, des vitamines, des lipides, des glucides... Tout ça est dégradé de la même manière, OGM ou non.
Oui, oui. Tu ne connais rien au génie génétique, quoi.Amusant de condamner des choses qui existent depuis 1kk années et de trouver totalement normal de jouer avec l'ADN d'une plante.
Soit, la discussion à ce sujet n'a aucun sens. Les même existaient à l'époque du DDT... J'espère être vivant le jour ou une bombe tombera sur les OGM.
Tu t y connais? Bizarrement sur le même sujet les pro disaient qu on avait pas encore assez de recule pour savoir si c etait néfaste ou non. Je suppose que, de ta grande expérience, tu le sais?!Oui, oui. Tu ne connais rien au génie génétique, quoi.
Imagine de la viande emballée....oh mon dieu les emballages sont toxiques...
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1524/Cui...iande-rouge-place-aux-emballages-nocifs.dhtml
Imagine de la viande emballée....
non du vegan bio emballé ! sacrilègeImagine de la viande emballée....
Vous vous sentez agressés et me traitez de donneur de leçon. Je viens avec des arguments et des sources en reponse a vos posts qui sont de plus en plus agressifs, peu serieux et sans reel fond. J'ai envie de vous dire : gavez vous de ce que vous voulez. Je m'en fous. Ici je ne fais qu'informer ceux que ça interesse. Je ne suis pas venu cracher sur les amateurs de viande. Mais ceci semble vous dépasser juste pour le lien d'une info de l'oms... Tsssss
Grâce à mes études, oui. Et c'est également mon domaine professionnel.Tu t y connais? Bizarrement sur le même sujet les pro disaient qu on avait pas encore assez de recule pour savoir si c etait néfaste ou non. Je suppose que, de ta grande expérience, tu le sais?!
Donc si c'est ton job tu devrais être le premier à dire que nous n'avons pas le recule nécessaire pour laisser des gens en manger sans le savoir, non?Grâce à mes études, oui. Et c'est également mon domaine professionnel.
Il y a une quantité pharaonique de papiers qui traitent du sujet, certains sont pour, d'autres sont contre (comme par hasard !) et beaucoup sont plus nuancé. Je n'ai pas d'avis bien tranché sur le sujet.
https://www.google.be/search?q=prin...4.3159j0j4&sourceid=chrome&es_sm=122&ie=UTF-8Donc si c'est ton job tu devrais être le premier à dire que nous n'avons pas le recule nécessaire pour laisser des gens en manger sans le savoir, non?
A un moment donné si toutes les études vont dans des sens différent, il faudrait un minimum de principe de précaution, non?
Je suis pour ce principe là, ou du moins laisser la possibilité au gens de savoir ce qu'ils mangent. Faut il être un expert en ADN pour demander ce principe de précaution et/ou de laisser au gens la possibilité de savoir ce qu'ils mangent?
Rammassis de bullshit, ton mec est juste un pro vegan qui surfe sur la vague vegan, il balance du bla bla sans aucun preuve.http://www.huffingtonpost.fr/2014/01/25/maturation-viande-gastronomique-affinee_n_4658848.html la maturation est une forme de traitement pour la conservation, on ne laisse pas pourrir la viande quand on la mature hein.
--->>>> Archi-FAUX
L'homme mange de la viande mais ne l'a pas tjs fait.
L'homme est sur terre depuis bien longtemps, la base de son alimentation etait les fruits.
L'homme s'est adapté à la viande mais son intestinc est bien celui d'un végétarien à la base, il est long comme celui de tous les animaux végétariens du monde pour permettre une bonne assimilation des nutriments végétaux. L'intestinc d'un carnivore est quant à lui très court pour digérer rapidement la viande avant putréfaction.
Plus de détails :
L' Homme est Herbivore - les Preuves (Gary Yourofsky)
Gary Yourofsky est Activiste Vegan des droits des animaux
Lien du discours entier :
Arrête plus de 10 fois et à passé 77 jours dans un centre de détention ainsi que être interdit de séjours dans 5 Pays(dont le Canada et L'Angleterre) à haute sécurité que pour la PROTECTION ANIMALIERE
Il a fait fait des conférences sur le Véganisme à plus de 60000 étudiants dans 178 établissements différents (la plupart de ces étudiants ont vu par la suite la vie humaine d'une tout autre manière)
CE N'EST PAS UN GOUROU! Il explique calmement et simplement ce que l'on nous caches.... et pourquoi on est tellement attachés à tous ces aliments
Il possède un BAC en Journalisme acquis à l'Universitée de Oakland et un diplôme de Radio Diffusion des Arts Radiophoniques de Specs
ah ben merci, me sentais seul a penser la même chose.Rammassis de bullshit, ton mec est juste un pro vegan qui surfe sur la vague vegan, il balance du bla bla sans aucun preuve.
Lis l'article ci-dessous, tout y est mentionné, preuve à l'appui. Alors la longueur de l'intestin, c'est la plus belle excuse inventée...
Et si jamais tu doutes, le gars qui a écrit l'article est plus que reconnu, n'est pas un pro vegan comme ton comique du haut, et évidemment, il fait pas des kikous vidéos sans recherche juste pour comme je l'ai dis, surfer sur la vague et se faire un max de pognon
http://www.julienvenesson.fr/lhomme-est-il-vegetarien-par-nature/