dryemack
oui
Bah non. Tu te trompes.Ils vont surtout crever quand même. Et de faim de surcroit.
Bah non. Tu te trompes.Ils vont surtout crever quand même. Et de faim de surcroit.
c'est pas encore autorisé chez nous les insectes.A la saison 1 de l'émission de la rtb pour encourager la création d'entreprise, starter
un gars va se présenter avec un projet pour vendre des tapenades d'insectes, il va se faire remballer sec par le sympathique jury.
Si vous voulez entendre leurs arguments
Regarder la première vidéo à partir de 25:39
http://www.rtbf.be/tv/actualite/detail_la-saison-1-de-starter?id=7886388
Ça fait cet effet à un peu près tout le monde mais voilà, chez moi on mange pas les bébés animauxLOL ;-D ;-D ;-D
Il parait, mais j'en ai un comme animal de compagnie alors c'est un peu comme bouffer du chat ou du chien pour moi. Maintenant je vais pas taper scandale comme quoi c'est cruel, chacun mange ce qu'il veut et mes principes sont un peu zarbs je l'admetAlors que, putain, un bon lapin... !
Quand je vois certains taureaux élevés bio, jme dis que finalement la protéine végétale doit pas être si pourrie que ça...Qqun aurait-il un lien vers une étude indépendante, réalisée avec les critères déontologiques qui vont avec, et qui montre que les végétariens ne souffrent pas de problèmes de santé après plus d'un an avec un régime sans produits d'origine animale? Incluant de tout (personnes qui travaillent en bureau, sur un chantier, dans un restaurant, sportifs, athlètes, ...) bien entendu.
Car les protéines végétales (soja, champignons, ...), à priori, ne m'inspirent pas confiance. Car oui, quand on regarde sur l'étiquette on voit la même qté de protéines que dans les produits d'origine animale, mais la qualité de ces protéines compte aussi. Chez les végétaux et les champignons, les acides aminés utilisés dans leurs protéines ne sont pas exactement les mêmes que dans le règne animal, et surtout (!) ils sont présents en proportions très différentes.
Perso pour faire du muscle je trouve que ça fait sens de manière immédiate de manger du muscle (ie un bon steak), vu que par définition un muscle ça contient ce qu'il faut pour faire un muscle... alors que des protéines issues de champis & co... je pense que les apports en a.a. sont en proportions incorrectes pour une bonne alimentation, mais j'en suis pas du tout sur. Donc si qqun a une étude à ce sujet..
Il est vrai que les végétariens sont mes meilleurs clients dans l'achat de compléments alimentairesDe toute facon les végétariens présentent souvent des carences en fer, en zinc, et en vitamine B12. Le fer et le zinc d'origine animale sont mieux absorbés que le fer et le zinc d'origine végétale, il y a encore un autre nutriment qui est super important pour les mitochondries mais je retombe plus sur le nom... et on en trouve exclusivement que dans la viande rouge (et en comprimé évidemment mais si c'est pour prendre des comprimés en plus .. autant manger de la viande!).
Les bovidés digèrent la cellulose et peuvent l'utiliser comme source d'énergie, l'humain ne possèdent pas l'enzyme capable de dégrader la cellulose.
EDIT: Le nom du nutriment, c'est la L-carnitine
On va en foutre quoi des millions de vaches et cochons si on les bouffe pas? :[]Bah non. Tu te trompes.
Rofl, c'est exactement le même discours que ma copine. Mise à part qu'elle vient de passer végétarienne il y a 2 semaines :-DÇa fait cet effet à un peu près tout le monde mais voilà, chez moi on mange pas les bébés animaux
Il parait, mais j'en ai un comme animal de compagnie alors c'est un peu comme bouffer du chat ou du chien pour moi. Maintenant je vais pas taper scandale comme quoi c'est cruel, chacun mange ce qu'il veut et mes principes sont un peu zarbs je l'admet
Ca en a juste la forme :-DUn steak végétarien ? Dafuq ?