DoubleFace89
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Je vais allez check sa, j'ai ressayer et la le cadrant s'allume mais elle ne démarre pas elle ne prend même pas, c'est comme si j'avais mi le coup circuit d'urgence. J'espère que c'est que la batterie
Où ai-je dit qu'il ne devait pas avoir une obligation de résultat ? Ensuite, tous les professionnels ne sont pas soumis à l'obligation de résultat donc, c'est un peu vite dit. Encore une fois, ce n'est pas la question. La question est de prouver que c'est bien le garagiste qui a commis les dégâts à cause de ses réparations. Et, une nouvelle fois, ce sera impossible vu le laps de temps entre l'achat et la réparation. La seule chose dont le garage devra répondre, ce sont les réparations notées sur la facture.ici on parle d'un professionel il y a une obligation de résultat
Au pire y a la fonction "edit" ^ ^Je voulais dire pue et le correcteur à mis pièce va lol
tu en a d'autres en stock des conneries comme ça ? du moment que le voltage est le même il n'y a strictement aucun risque.Surtout avoir la même batterie. Une moins puissante aucun risque mais tu vas chier pour démarrer ta moto. Une plus puissante ben ça c'est risqué
possible qu'il ait un problèmeRégulateur de tension ou alternateur , teste o voltmètre a 4000trs tu dois avoir +-14v un truc dans le genre
On parle de capacité pour des AH et de puissance en W.tu en a d'autres en stock des conneries comme ça ? du moment que le voltage est le même il n'y a strictement aucun risque.
le seul "risque" c'est qu'elle soit plus grosse et qu'elle ne rentre pas dans le compartiment ...
Par contre prendre moins puissante le risque c'est qu'elle ne démarre pas (pas assez d'ampère sur le démarreur)
les 18A est une puissance disponible et non pas une puissance en sortie (ca c'est le voltage).
On comprend mieux pourquoi tu préfère aller au garage pour changer un pneu
entre risqué et dangeureux c'est différent....tu as dit que l'utilisation d'une 18A était dangereux