Repeindre sa moto

P

powerdexter

ex membre
 
1er
OP
DoubleFace89

DoubleFace89

🌶️🍖🥩🍙🍩🍔
Voila le garagiste vien de me sonner il a résolu la panne de tout :cool:.

Le ralenti tenait pas parce que le relai et l'alternateur ? ( je me trompe peut etre ) était mort , la moto démarrait pas à cause de sa, et la batterie chargeait mal à cause de sa. Les carbus étaient bon

Cout total 158€
 

Plast'X

☢️ ☢️ ☢️ ☢️ ☢️
Tant mieux :D ! Tu vas pouvoir enfin profiter de cette moto :D
 
Voila le garagiste vien de me sonner il a résolu la panne de tout :cool:.

Le ralenti tenait pas parce que le relai et l'alternateur ? ( je me trompe peut etre ) était mort , la moto démarrait pas à cause de sa, et la batterie chargeait mal à cause de sa. Les carbus étaient bon

Cout total 158€
C'est en plein ce que je venais te dire lorsque tu as dis que ta batterie était HS
Un courant instable et insuffisant peut provoquer un ralenti erratique !
 
1er
OP
DoubleFace89

DoubleFace89

🌶️🍖🥩🍙🍩🍔
enfin je l'ai pas encore récupérer ;P j’espère que se sera bon
 

admix

G!v3 m3 a 60v3rnm3n7
relais je sais pas, régulateur peut être.
 
1er
OP
DoubleFace89

DoubleFace89

🌶️🍖🥩🍙🍩🍔
Régulateur oui XD enfin une pièce qui coûte 100€ l'autre 30 LOL
 

Tkzkzar

Le flairant
Voilà la différence entre un garagiste honnête et un autre qui est complètement pourris.

New moto c'est à bannir maintenant...
 
P

powerdexter

ex membre
Ta fais combien de km avec depuis que tu l'as ?
 
1er
OP
DoubleFace89

DoubleFace89

🌶️🍖🥩🍙🍩🍔
J'ai fait plus ou moins 1000km en un peu plus d'un mois
 
1er
OP
DoubleFace89

DoubleFace89

🌶️🍖🥩🍙🍩🍔
Mais en comptant un peu plus d'une semaine de vacance donc je dirais un mois
 

Tkzkzar

Le flairant
Et le temps qu'elle ne roule plus avec les problèmes que tu as eu on va dire que t'as roulé 2 semaines. :-D
 
1er
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DoubleFace89

DoubleFace89

🌶️🍖🥩🍙🍩🍔
Voilà :cool:
 
1er
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DoubleFace89

DoubleFace89

🌶️🍖🥩🍙🍩🍔
Bon je viens aux nouvelles... Le gars à remplacer se qu'il fallait et elle tourne comme un charme maintenant :)

Mais j'ai un autre petit soucis ; quand j'arrive vers la fin de la poignée de gaz, l'accélération se coupe puis la moto hoquette et c'est comme si j'avais plus aucune puissance pendant quelques seconde, mais se n'est pas juste une crasse je pense car chaque fois que j'arrive vers cette fin de poignée sa arrive, et j'entend un clic clic clic en dessous du réservoir, difficile a situer quand tu roule lol.

Sinon peu importe la vitesse à laquelle je roule tant que je suis pas a fond de poignée j'ai pas se problème. Le garage me dit qu'un des conduit est surrement bouché et me dit pour ne pas les nettoyer et payé encore de rouler un peu plus ( sport ) en tournat assez vite pour " envoyer plus d'essence" pour nettoyer le bazar. Avez-vous d'autres avis/conseils?

Merci à vous
 
P

powerdexter

ex membre
ouvrir la poignée a fond hummm
 

eGm_

Gibon Blasé
tu as trouvé "The point of no return" de la poignée ! tu va te tuer ^^

Sérieusement bah le clic clic c'est quand tu roules ? c'est a croire que ton câble d'accélérateur vient taper sur ton réservoir
 
1er
OP
DoubleFace89

DoubleFace89

🌶️🍖🥩🍙🍩🍔
Bah c'est pas forcément pour rouler comme un tarer mais j'ai remarqué sa sa n'arrive as souvent mais bon
 
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