J'ai posté mon message pour tout simplement dire qu'il faut correctement se benchmarker, mais tu l'as me semble t-il, pas saisi.
Tu fais un jugement de valeur sur un mot dans ma phrase, "pigeon'' (que j'utilise pour avoir plus d'impact) pour estimer que je suis condescendant et sur-enchérir avec un commentaire (que je trouve lui beaucoup plus condescent que le mien by the way) du style kiki tout dure pour se la jouer cool et avoir des likes (j'imagine ?)... Je trouve que ça n'apporte rien de constructif... Ton pote gagne 10K, l'autre gagne 2,6K tu nous informes des disparités salariales c'est cool merci pour le super scope.
A la différence de ton commentaire le mien va peut être permettre d'informer une poignée de gens pour avoir une meilleur base de négociation salariale, car beaucoup trop de juniors se font entuber car ils se sous-évaluent ou connaissent mal le marché.
Donc merci pour ton attaque gratuite pleine de jugement.
Tu ne trouves pas le message explicite ? il dit que 1800 net c'est très bien pour la vente, chose avec laquelle je suis tout à fait d'accord, il fait ensuite le lien avec les personne ayant fait des études qui ne touche même pas ça.
J'ai basé mon commentaire sur cette deuxième partie pour quand même informer les étudiants qui seraient amenés à lire ce topic en disant que c'est pas forcement vrai de se benchmarker en dessous de 1800 net car il fait quand même le lien entre 1,8K net et "gens qui ont ont fait des études".
Je vois pas ou je compare des pommes et des poires, j'ai dit que 2,1k 2,3K brut c'est bien pour la vente j'ai jamais fait de comparaison entre la vente ET un gars qui a Bac+5.
C'est parfois plus compliqué de se faire comprendre à l'écrit qu'à l'oral j'espère que c'est plus clair.