Douds
Le vendeur maniaque ..|..
Oui je vais farfouiller après ça
Ouais, mais ça, on s'enfout C'est dans l'échange avec Dell, après, c'est juste pour faire "peur", et tu connais bien quelqu'un dans l'entourage qui est abonné, donc bonTest achat si tu n'ai pas abonné il t'envoie sur les roses
Le technicien est venu vers midi il vient de partir, changement des 2 cartes par des 6990M en utilisant les mêmes pads thermique qu'il y avait sur les anciennes.
Apres test en sa présence impossible de lancer un jeu en CrossFire plantage instantané du portable et redémarrage forcé avec bouton power.
De plus il a cassé le rebord du clavier en démontant car le SAV précédent avais mis des vis non conformes.
Tiens en fait, comment tu peux être sûr que ce soit bien une des cartes à problème ?
Je ne pense pas que tu l'ai indiqué, mais tu as déjà fait un formatage d'usine pour être sûr que ce ne soit pas logiciel ???
Si tu savais ce qu'on fait dans des concessionnaires, tu n'irais pas avec autant de confianceTu te trompes lourdement concernant les concessionnaires (et je parle bien des concessionnaires et non des garages indépendant), ils ne le font pas car ils ont un contrat très strict avec la marque dont ils ont obtenu une concessions, ils ont des obligations vis à vis de leur assurance (imagine juste il remplace avec des freins d'occasion et il y a accident) et la fausse facture est un délit lourdement punis (une facture mentionnant des pièces neuves et facturée comme telle alors que ç était de l'occasion, c'est de l'escroquerie)...
Après si tu parles d'un petit garage au black...
Les SAV, toujours la croix et la bannière