Soucis SAV Alienware

Douds

Le vendeur maniaque ..|..
Oui je vais farfouiller après ça ;)
 

Douds

Le vendeur maniaque ..|..
Ps : j'ai un compte propre rien que pour mes histoires Dell mais comment récupérer mon mot de passe ? Plus d'activités depuis au moins deux ans : lacoste06@hotmail.com :/ quand je fais le nécessaire pour avoir un New mdp il me dit que l'autre compte lié à reçu le mdp le soucis c'est que je n'ai plus connaissance de ce compte ? Si quelqu'un à la solution je pourrais apporter mes preuves d'émails :-(
 

Azinou

Ancienne LV
Vu comment ton dossier évolue, et si tu as les preuves des dégâts (signé par le technicien prouvant que cela vient du SAV passé - Mauvaise vis - et actuel - il a causé la casse - , sinon, t'es baisé, ils pourraient évoqué que ce dégât clavier serait de ta faute, et ça serait leur parole contre la tienne), go demander une extension de garantie déjà. Sinon, ils pourraient faire trainer, dernière intervention le jour de fin de garantie, et puis hop, t'es dans le caca sans couverture.

Ensuite, en fonction de ce qui va se passer, soit tu récupères ton PC, en parfait état avec les CG qu'ils ont mise, soit tu as encore des soucis, et tu menaces d'amener cela auprès d'un organisme de défense du consommateur (Test achat pour ne pas le citer) et tu croises les doigts pour un neuf (même si du refurb)
 

Douds

Le vendeur maniaque ..|..
Test achat si tu n'ai pas abonné il t'envoie sur les roses
 

Azinou

Ancienne LV
Test achat si tu n'ai pas abonné il t'envoie sur les roses
Ouais, mais ça, on s'enfout :proud: C'est dans l'échange avec Dell, après, c'est juste pour faire "peur", et tu connais bien quelqu'un dans l'entourage qui est abonné, donc bon :p
 
1er
OP
ISH

ISH

Elite
Merci à tous pour vos aides.
Je vais voir avec eux, par contre le technicien ne m'a rien fait signé, il a juste signalé le problème par téléphone à ces supérieurs.
Et pour les mails quand j’essaie de les contacter c'est par formulaire via leurs site ou alors en service téléphone via Casablanca.

Je peux aussi faire remonter ça à un service consommateur du ministère des affaires économiques, étant moi-même commerçant je sais que ça fait bouger les choses mais de là a faire peur à Dell je sais pas.

Le soucis dans mon cas c'est de contacter des gens compétents qui savent de quoi ils parlent et pas un service qui me passe un autre en demandant à un troisième ce qu'ils doivent faire.
 
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roya2009

Cuore Sportivo
Test achat c'est genre 2€ pour s abonner t as un mois gratuit après tu peu te désabonner directement
 
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Demoniak_Angel

Le + beau ;-)
Le technicien est venu vers midi il vient de partir, changement des 2 cartes par des 6990M en utilisant les mêmes pads thermique qu'il y avait sur les anciennes.
Apres test en sa présence impossible de lancer un jeu en CrossFire plantage instantané du portable et redémarrage forcé avec bouton power.
De plus il a cassé le rebord du clavier en démontant car le SAV précédent avais mis des vis non conformes.

Tiens en fait, comment tu peux être sûr que ce soit bien une des cartes à problème ?

Je ne pense pas que tu l'ai indiqué, mais tu as déjà fait un formatage d'usine pour être sûr que ce ne soit pas logiciel ???
 

pepsimarx

F@n ' Li3nw@r3
Il m'a fallu 3 interventions, avant remplacement...
et les machines n'étaient pas récentes...

M15x remplacé par un M17 new modèle
M17x R3 remplacé par le tout nouveau Area 51 (tour triangle)

Non, c'est pas un mythe... Faut tout faire par téléphone et garder l'émail de contact de la personne qui s'occupe du dossier.
Tant que mon alienware ne fonctionnait pas comme à ses débuts, sans défaut, je rouspétais et le dossier restait ouvert tant que c'était pas traité... puis quand t'as eu les 3 interventions et que c'est toujours foireux, la t'insiste, il est en fin de vie, etc, t'as mis du fric exprès dans des extensions de garantie pour qu'il soit confortable longtemps, par pour le voir se dégrader et te retrouver avec une machine instable juste après la fin de la garantie...

Faut sortir tout tes atouts et rester courtois, mais insister, montrer que tu n'es pas d'accord parfois et que tu ne tolère SURTOUT pas qu'on abime ta machine, j'ai eu le coup aussi, on m'a remplacé des parties de coques ! Faut tout balancer ^^

C'est comme ca chez Dell, du marchandage à l'achat et au SAV !;)
 
1er
OP
ISH

ISH

Elite
Tiens en fait, comment tu peux être sûr que ce soit bien une des cartes à problème ?

Je ne pense pas que tu l'ai indiqué, mais tu as déjà fait un formatage d'usine pour être sûr que ce ne soit pas logiciel ???

C'est mon PC de travail 7/7, tu penses bien qu'avant de faire toutes ces démarches je teste tout ce que je peux pour pas me retrouver en rade.
Ici j'ai reinstall windows sur un new SSD pour garder mes données idem, le pc boot correctement en Mode sans échec et sur la carte intégrée.
J'ai testé 3 drivers différents dont celui de Dell qui date de 2012 et que le service technique conseille/oblige à installé.
 
1er
OP
ISH

ISH

Elite
Le gros problème dans mon cas c'est mes interlocuteurs, qui ne sont à mon avis pas habilités a prendre la moindre décision.

Et par mail via leurs formulaire online toujours pas de réponse.

Au moins ce topic vu le bon référencement de Gamerz pourra être utile à d'autres ayant les même mésaventures.
 

Joon

Squadeur.
C'est dingue quand même. Il aurait du le savoir que la dissipation thermique de la 6990 est BIEN plus élever qu'une 6970... Désolé mais c'est un peu des amateur site le coup.

Ils sont quand même sensé connaitre la capacité de dissipation de leurs propre machine.
C'est comme si un magasin vendait un core i5 avec le dissipateur d'un Pentium MMX "mais si, ça va marcher!"
 

pepsimarx

F@n ' Li3nw@r3
Sur le M17x R3, c'est justement la 6990m qui me posait des soucis :D

Allez, patience et avec de la (mal)chance, tu iras jusqu'au remplacement :cool:
 
1er
OP
ISH

ISH

Elite
Je suis de nouveau en ligne avec eux pour une partie de ping pong...
 
1er
OP
ISH

ISH

Elite
Rdv prit pour demain afin de changer ce qu'il ne va pas.
 
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Azinou

Ancienne LV
Les SAV, toujours la croix et la bannière :burp:
 
Tu te trompes lourdement concernant les concessionnaires (et je parle bien des concessionnaires et non des garages indépendant), ils ne le font pas car ils ont un contrat très strict avec la marque dont ils ont obtenu une concessions, ils ont des obligations vis à vis de leur assurance (imagine juste il remplace avec des freins d'occasion et il y a accident) et la fausse facture est un délit lourdement punis (une facture mentionnant des pièces neuves et facturée comme telle alors que ç était de l'occasion, c'est de l'escroquerie)...

Après si tu parles d'un petit garage au black...
Si tu savais ce qu'on fait dans des concessionnaires, tu n'irais pas avec autant de confiance :D
 

Mr.Marcel

☢️☢️💩☢️☢️
Les SAV, toujours la croix et la bannière :burp:

Je viens d'avoir pour la première fois un soucis avec un produit commandé sur Amazon à un vendeur tiers. Je viens également de découvrir que non, les SAV parfois c'est le pied:

je me suis fait rappeler une minutes après avoir cliqué sur le bouton "me faire appeler", un jour férié en plus. Après quelques minutes j'ai appris que j'allais être intégralement remboursé (pourtant j'avais été livré en août 2014).

Du coup j'ai pu commander un produit neuf de remplacement le jour même, qui m'a été livré rapidement. J'ai été remboursé du produit foireux avant d'avoir été débité du nouveau... Que demander de plus...

Sinon bonne chance pour la suite ISH ;)
 

Joon

Squadeur.
Je suis assez d'accord PowerMarcel. Le SAV de Amazon est magique.

Moi je les ai contacté pour The Witcher 3 que je n'ai pas encore reçu.
J'ai fais le même formulaire sur le site à 23h30 et ils m'ont rappelé dans la minute!
Après explication du soucis, il m'ont dit que je pouvais commander le jeux sur le site et qu'il se débrouillerons en interne pour la suite. :)
 
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