STALKER 2 : le topic des enragés de la zone

1er
OP
bobmaurane

bobmaurane

Antiélite
Et sinon, les armes et les armures ça donne quoi ?

Sur anomaly j'ai actuellement une Nosorog Merc comme combi, un Vepr-12 "Hammer" comme fusil de chasse et un Barrett M98B "Bravo" comme snipe, avec un SCAR en fusil d'assaut qui ne sert pas beaucoup au vu de l'efficacité des deux autres :D
 

Merenptah

Loner
Et sinon, les armes et les armures ça donne quoi ?

Sur anomaly j'ai actuellement une Nosorog Merc comme combi, un Vepr-12 "Hammer" comme fusil de chasse et un Barrett M98B "Bravo" comme snipe, avec un SCAR en fusil d'assaut qui ne sert pas beaucoup au vu de l'efficacité des deux autres :D
Il y a du choix et une véritable progression, l'armurerie et le dressing ne sont pas aussi bien fournis qu'un modpack mais ça reste décent et usefull.

Ce que je trouve dommage c'est que du stuff attend un peu partout si tu as payé l'édition ultime, mais il faudra avancer dans la quête et braver le danger pour les récupérer. (c'est bien pensé, rien d'op, juste un coup de pouce mais bon...)

Mention spéciale à la fonction qui permet d'ajouter ou de retirer un mod d'arme en live sans passer par l'inventaire, non seulement ça a d'la gueule mais au niveau de l'immersion, c'est top :)
 

Squall89

Fait ses tartines en 4 tranches
Apparemment nouveau patch avec énormément de fix (1800+) dont pas mal sur le ALife system.


Je checkerai ça prochainement ! Mais apparemment pas grand chose sur le côté bullet sponge des mutants
 

KKF

World Boss
Je checkerai ça prochainement ! Mais apparemment pas grand chose sur le côté bullet sponge des mutants
Ca avait déjà été corrigé dans un précédent patch non?
 

Squall89

Fait ses tartines en 4 tranches
Ils avaient légèrement augmenter la distance de spawn mais c'était tout. Avant les noc spawnait à 20m de toi, maintenant c'était 100m. Mais ça restait pénible et cassait l'immersion.

Là on parle d'un vrai début de A-Life, avec des pnj qui spawn bien plus loin et qui font leur vie même hors champ de vision du joueur. Tu peux les recroiser plus tard, tu les vois accomplir des objectifs, se battre , etc tout ca bcp plus indépendamment de toi.

En tout cas c'est ce que décrit le patch note. A voir en pratique

Edit: j'ai mal lu la quote ptdr :D

Heu oui un peu mais face à un semi giant ou une Chimera, tu vides encore 5 chargeur pleins... ça reste abusé pour moi et le seul moyen d'en venir à bout c'est de cheese en de mettant en hauteur et en faisant de l'exploit.

Bien que le patch note semble s'attaquer à ça aussi: si t'es hors de portée les mutants vont mieux se cacher et bouger si jamais ils se prennent quand même des balles. Ca va s'annoncer difficile les combats !
 

Liandoran

Redeemer and Destroyer
My god, première soirée sur stalker2 c'est pas ça... Bug des shaders qui se compilent pas, j'ai trouvé la solution de nettoyer le cache de directx sur le net. Après 1h de jeu des drops de fps énorme, je passe de proche de 100 fps à proche de 10 fps. Je pense que je vais encore attendre quelques patchs
 
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