PiaFlalCoOl
NiuAge
Faut pas tiers 3 pour avoir du crackling ? Ptetre que je me trompe complètement, ou alors tu voulais dire speedling ?
Oui je voulais dire speedling lolFaut pas tiers 3 pour avoir du crackling ? Ptetre que je me trompe complètement, ou alors tu voulais dire speedling ?
Le 5RR ca ne marche pas vraiment contre de bons joueurs . Surtout des protoss. J'explique . Le bon joueur protoss se dit : " mais le zerg il n' a rien vraiment rien en T1 contre les unités volantes -> wall , zealot , rush void ray " et ce sans scout , une majorité tente le rush vr . Et s'il voit cafard , c est sentry derriere le wall .Woot j'ai up gold en 1v1. Ca fait plaisir de voir la progression depuis bronze...
Sinon j'ai récemment essayer le 5RR contre du terran / protoss, c'est pas mal comme build (zerg). Je sais pas si certains d'entre-vous l'ont essayée mais en gros ca permet d'avoir une bonne économie et de push avec 5 roach sur le wall avec une bonne micro (on en a que 5) et de flood crackling aprés a l'intérieur. Si jamais ca fail, on peux backup et passer T2 asser rapidement mais il faut encore une fois avoir le bon timing.
Facilement contrable si le mec se fait une build style mass stalker ou mass marauders, mais ça contre asser facilement les build classiques : 3 rax reaper, 2 gate, 4 gate, MMM, stargate, FE,...
Quelques replays qui où l'on vois :
http://www.gamereplays.org/starcraft2/replays.php?game=33&show=download&id=140629
http://www.gamereplays.org/starcraft2/replays.php?game=33&show=download&id=140630
http://www.gamereplays.org/starcraft2/replays.php?game=33&show=download&id=140634
http://www.gamereplays.org/starcraft2/replays.php?game=33&show=download&id=142073
http://www.gamereplays.org/starcraft2/replays.php?game=33&show=download&id=140668
Oui je te suis bien !Le 5RR ca ne marche pas vraiment contre de bons joueurs . Surtout des protoss. J'explique . Le bon joueur protoss se dit : " mais le zerg il n' a rien vraiment rien en T1 contre les unités volantes -> wall , zealot , rush void ray " et ce sans scout , une majorité tente le rush vr . Et s'il voit cafard , c est sentry derriere le wall .
Ca le soule en zerg d'être si weak en t1
mouais 3 reines en AA ... need test .l'Anti air T1 des zerg se sont les reines... fait en 3 si il faut, mais avec leur sort de soin (transfusion), elles tiennent le coup contre tout les rush air possible...
Pour le tank, c'est cool, les hydra tiendront un peu plus. Par contre pour le 6 pool je vois pas le rapport ? Ca restera un BO all-in tout à fait contrable... Après faut évidemment l'avoir scout pas trop tard mais bon... sérieusement qui va s'amuser à 6 pool à part en Bronze ?
Et pour le fait de ne pas pouvoir faire muta et hydra en même temps, encore heureux ! Mais ce ne sont de toutes manière pas du tout les mêmes profil d'unité...
L'hydra fait partie du coeur d'une armée et dispose d'un bon dps mais avec une lenteur abonimable...
Au contraire, les muta sont là pour harass et contain l'ennemi dans sa base pendant qu'on expand et permette un map control de folie vu leur vitesse...
Mais honnêtement, la clé des zergs m'apparait de plus en plus être l'infestor... ses sorts sont tout simplement énorme...
Surtout que çà n'à rien d'un patch... Ce sont des changements "rewind"; Ils ont simplement remis les cooldowns à ce qu'ils étaient... PENDANT LA BETA !Bah la maj est un peu bidon : mis à part pour le tank le reste c'est de la poudre aux yeux .