Pizdec
Pizdec Man a la rescousse
perso je vis avec le sida assez bien, c'est aussi en 4 lettres donc je suppose que c'est aussi grave
perso je vis avec le sida assez bien, c'est aussi en 4 lettres donc je suppose que c'est aussi grave
Putain t’as bien mouché Dieu BisounoursC'est pas toi qui est roux?
Pas de cheveux et pas roux, je n'ai donc pas pris la peine de répondre :aigri:Putain t’as bien mouché Dieu Bisounours
L'horreur des insomnies ! Ça doit être chaud : t'es fatigué mais tu n'arrives pas à dormir. Ça doit rendre dingue.Certains de tes symptômes me paraissent coller aussi avec une dépression. Je pense que même un spécialiste ne saura te diagnostiquer sur un forum.
Sinon, wow, y'a des surhommes niveau sommeil ici... Chaque jour, j'ai toujours un objectif identique : couché avant 22h car le réveil sonne à 5h45. Il me FAUT mes 8h de sommeil (sinon je tue ). Et encore, le matin, c'est les 12 travaux d'Hercule pour me sortir du lit. Je me suis imposé cela en suivant des conseils avisés et ça a résolu en grande partie mes problèmes d'insomnie (oui je sais, paradoxal mais bon)... Je dis pas que je rechute pas de temps en temps mais ça va mieux.
Moi le problème avec la rilatine c'est que ca augmente ma tension nerveuse et mon anxiété. Et en plus ca fait maigrir, et ca ca m'arrange pas, moi qui suis dejà très minceTout pareil que Kanarwc, hormis le côté sommeil, je dors très bien, mais il me faut minimum 1/2h pour m'endormir.
J'ai été diagnostiqué en 2012 suite à pas mal de soucis personnel, j'ai pris de la rilatine pendant 3 ans à rythme réguliers, et là ça dépend des phases.
Pas de cheveux et pas roux, je n'ai donc pas pris la peine de répondre :aigri:
Le gros souci, ce sont que plusieurs symptômes peuvent correspondre à plusieurs diagnostics. Il est impossible, pour un non-spécialiste, de poser ce diagnostic.Je pense que ce n'est pas du TDAH . Ce sont les caractéristiques des Adultes Hauts Potentiels ( surdoués ) ou Adultes multipotentiels. Ce n'est donc pas une maladie bien au contraire, mais dur à gérer surtout quand on en a pas conscience. Le cerveau des personnes " normales " fonctionne en linéaire alors que le cerveau du HP fonctionne en arborescence.
Le gros souci, ce sont que plusieurs symptômes peuvent correspondre à plusieurs diagnostics. Il est impossible, pour un non-spécialiste, de poser ce diagnostic.
Néanmoins, un HP aurait déjà des soucis avant l'âge actuel de Volkurah. Il explique très bien qu'il vit cette situation depuis un certain temps mais pas depuis 10 ans non plus.
Faudrait d'abord être sûr du diagnostic avant de demander la façon de le gérer
Les gars je suis son lead in game à cs go, et j ai lu sur jeuxvideo.com que quand on tirait à côté de ses adversaires c est qu on arrive pas à focus sur quelque chose. Trouble typique du tdah.
Un peu sceptique j ai vérifié sur ma gamine de 7 ans diagnostiquée elle aussi tdah et elle est aussi mauvaise que lui à csgo.
Le gars est sur de lui. Stop l'enfoncer et chercher plutôt des solutions pour lui.
(Moi aussi je t aime Volkurah <3)
Il a pas tort
*sifflote*
Si, ça fait un moment déjà... mais maintenant (enfin maintenant) depuis que j'ai ma société, ça me pose des problèmes (différents... et qui portent moins à conséquence).
A l'école j'avais des résultats moyens... (secondaire) mais je faisais déjà tout un tas de choses où j'étais doué. Disons qu'en classe je me faisais chier, et je ne bossais jamais à la maison... mais ça a toujours été au final. Dans le supérieur, je me suis vite lassé de mes études (j'allais peu en cours et je me tapais du 80%), j'avais parfois fini certains cours avant que le prof ai commencé le chapitre d'intro... Puis j'ai été dans le social, sans bosser j'ai été jusqu'en 3eme BAC puis l'envie s'est éteinte (bon le social c'est aussi assez difficile moralement donc...) J'ai lancé ma société entre temps.
Un test de QI que l'école m'avait fait passer disait 136 (moyenne haute).
Mais j'ai paradoxalement toujours été un "cancre" ou comme disaient mes profs... un grand feinéant.
Au début, avec ma société c'était nickel, j'avais 2000 projets, ça allait super bien, car j'extériorisais tout, hyper créatif, hyper productif,...
Maintenant qu'il y a moins, j'ai constamment des fourmis dans les jambes, besoin de challenges, envie d'aller plus loin,...
Je n'ai aucune idée si c'est un TDAH ou autre chose, j'essaie d'avoir des pistes et je me suis renseigné sur les quelques réponses sérieuses postées ci-dessus.
Je n'ai pas besoin de 10h de sommeil 5 ou 6 me suffisent, sans ressentir de fatigue, tant que mon rythme est au diapason (donc un rythme normal et correct comme je le vis depuis quelques mois). Si je me couche à 9h, je me réveille à 2h30, etc etc
Enfin, je suis formel, je ne suis pas en dépression... chacun se connait (enfin, ceux qui se posent un minimum de questions), encore mieux si tu en a déjà fait (1 voir 2 comme moi) et ça a été mon cas, donc je suis formel, je ne suis pas en dépression
Pourquoi pas te lancer un nouveau défi ? Lancer un autre projet à côté de l actuel dans un domaine qui te passionne. Mais pour ça faut s organiser... A mon avis coucher ça par écrit !
Après, pas sûr que ça soit compatible avec ton emmenagement récent car ça bouffe du temps...