TELE2? NON !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
1er
OP
XOU_

XOU_

🎲🚲 coffreduludiste.be
Ce que je pige pas, et je rouve ça scandaleux, c'est que nous, nous sommes obligés de continuer à payer! Donc nous devons respecter nos engagements.... Mais eux NON!

Ca me revolte !!!
 

Arnoz

Touriste
A part ça, faut bien admettre une chose Crescens, c'est que Henri_ a raison, vu qu'ils ne garantissent pas la vitesse, s'ils te proposent une connection 56k, c'est "tant pis pour toi". Mais bien évidemment, je comprends que ça énerve...
 

buchiste

Chops from Outerspace
donc en gros, belgacom ça fait plaisir quoi :]
 
1er
OP
XOU_

XOU_

🎲🚲 coffreduludiste.be
Oue, me suis bien fait entubé, enfin mes vieux ^^ Moi je les avait prévenu...

Enfin, je vais quand même leur envoyer un joli recommander :)
 
Moi je traîne toujours sur le câble... Pas de problème et pas de quota : joepie ! :D
 

mOrbide

Elite
J'avais justement un pote qui comptait passer chez eux... Vais lui mailer cette url rapidement.

Merci pour l'info et bon courage pour te dépatouiller de ce truc.
 

Morday

Elite
buch [Zaxys a dit:
]donc en gros, belgacom ça fait plaisir quoi :]
Moi aussi , je reste chez belga...Unpote vient de passer tele2 , il est degouter aussi :wink:
 

lEcEd

Touriste
Mon père et moi sommes passé tous les deux chez tele2, le service a toujours été irréprochable et nous n'avons jamais eu de délais entre la coupure de la ligne chez belga et la reprise de la ligne par télé2...

Nous avons peut être eu de la chance, mais en tout cas je ne regrette vraiment pas de l'avoir fait!
 
1er
OP
XOU_

XOU_

🎲🚲 coffreduludiste.be
Tu as bien de la chance lEcEd, depuis que je suis TELE2, je me balade tous le sjours sur divers forum pour voir différents avis, et tu es le 2ème qui porte un avis positif....
 

lEcEd

Touriste
Crescens a dit:
Tu as bien de la chance lEcEd, depuis que je suis TELE2, je me balade tous le sjours sur divers forum pour voir différents avis, et tu es le 2ème qui porte un avis positif....
En effet, apparement j'ai de la chance!

Dans un cas pareil, ma réaction serait simple, je leur dirais tout simplement que tant que je n'ai pas une situation revenue à la normal je ne paie absolument aucun frais de la ligne!
 

DUke-

Elite
Ceux qui restent chez Belgacom, Soyez malin penser à demander à BGC de récompenser votre fidélité!

Je suis sure qui a moyen de trouver des petits arrangements! Qui ne tente rien n'a rien!
 

DUke-

Elite
Vous n'êtes pas les seules dans le cas!

http://forum.adsl-bc.org/viewforum.php?f=51


Sinon concernant Test-Achat, comment croire une société de défense du consommateur qui fait trois pages de pubs Tele 2 par numéro et qui offre à ses abonnés pleins de réductions, si ils souscrivent à Tele2...

Test-Achat, c'est pas une ASBL, faut pas l'oublier, ils vont pas critiquer un de leur partenaire qui rapporte!
 

DUke-

Elite
lEcEd a dit:
Mon père et moi sommes passé tous les deux chez tele2, le service a toujours été irréprochable et nous n'avons jamais eu de délais entre la coupure de la ligne chez belga et la reprise de la ligne par télé2...

Nous avons peut être eu de la chance, mais en tout cas je ne regrette vraiment pas de l'avoir fait!
T'es passé sur quoi sur Tele2Allin ou Tele2 ADSL??

Car tele2 ADSL c'est tjs des lignes louées à Belgacom! Tandis que All in, c'est déjà le réseau de Versatel!

Bientot tele2 va migrer l'ensemble de ses clients sur Versatel, c'est de là que les problèmes viennent à mon avis!
 

buchiste

Chops from Outerspace
un pote aussi m'a dit texto "si ta mere te dit "ouais, tele2 c'est moins cher pour internet", dis lui "non non on reste chez belgacom" "
 

Arnoz

Touriste
DUke- a dit:
Sinon concernant Test-Achat, comment croire une société de défense du consommateur qui fait trois pages de pubs Tele 2 par numéro et qui offre à ses abonnés pleins de réductions, si ils souscrivent à Tele2...

Test-Achat, c'est pas une ASBL, faut pas l'oublier, ils vont pas critiquer un de leur partenaire qui rapporte!
Ca n'a rien à voir. Test-Achats reconnaît les CGU du service téléphonie de Télé2, c'est tout. C'est un plus pour le client qui veut signer pour la téléphonie, ça veut dire qu'il y aura pas de mauvaises surprises. Il y a peu d'opérateurs qui ont cette "distinction". Mais elle n'existe pas pour l'ADSL.
 

lEcEd

Touriste
DUke- a dit:
lEcEd a dit:
Mon père et moi sommes passé tous les deux chez tele2, le service a toujours été irréprochable et nous n'avons jamais eu de délais entre la coupure de la ligne chez belga et la reprise de la ligne par télé2...

Nous avons peut être eu de la chance, mais en tout cas je ne regrette vraiment pas de l'avoir fait!
T'es passé sur quoi sur Tele2Allin ou Tele2 ADSL??

Car tele2 ADSL c'est tjs des lignes louées à Belgacom! Tandis que All in, c'est déjà le réseau de Versatel!

Bientot tele2 va migrer l'ensemble de ses clients sur Versatel, c'est de là que les problèmes viennent à mon avis!
Moi je suis passé chez télé2 ADSL et mon père est passé en allin.

Et apparement ca se passe bien pour lui
 

Vinchy

Touriste
Je suis chez Tele2 depuis maintenant quelques mois... aucun soucis pour ma part ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut