bah y a pas photo
je suis chez skynet depuis 1996 j'ai un abo qui se commence par sky c'est tout dire je crois que je suis dans les 14000 premier client skynet
jamais eu aucun probleme , j'ai demenagé deux fois changement de ligne dans les temps tous nickel , je le repete aucun probleme
j'ai travaillé 3 ans chez belgacom adsl comme formateur / agent helpdesk , leur politique est une politique de pro pkoi s'emmerder les gens comprendrons d'eux meme que l'herbe est pas plus verte ailleur
prend un autre fournisseur d'acces que belgacom sachant que la boucle locale (cuivre) appartient a belgacom c'est comme de prendre une renault dans un renvendeur opel et se plaindre que les mec de opel connaise pas la renault
les jeunes operateur tape sur deux priorité le prix et les vitesse d'acces
le calcul est facile a faire
belgacom a un numero de telephone gratos a je crois 5000 operateur helpdesk toute langue confondue , est cotée en bourse a les moyen de creer la premiere television on demand du marché belge etc etc belgacom c'est une grosse usine a gaz qui a du personnel qualifié (sauf en teleboutique
) des gens qui planche sur des projet et qui les mette a jour vdsl adsl2 etc etc
tous ce que vous voyez comme innovation du net en belgique c'est skynet + belgacom qui l'ont crée
je vous le redis ya pas photo j'ai pris 8500 appel en deux ans et demis ce qui est peux parce que j'etais formateur , et bien meme pas besoin de dire au client de rester chez nous tous le monde revient chez belgacom apres un sejour ailleur
sauf si bollu vous etes votre cul sur une borne et que y a 100 metre de cuivre entre vous et le dslam
les truc pour avoir une bonne ligne
1 un bon routeur de marque
2 du cable telephonique BLINDé donc du vvb 2 paire
apres ca y a un peu de chance pour l'eloignement du dslam en gros ca peut aller jusqua 4 km a du 4600 k donc ya moyen en belgique
voila me claqué pas que je suis un pro belgacom je suis surtout un client satisfait depuis 12 ans
tchao a tous