Yorel
Rêveur
Vu la puissance de notre surréalisme... pas si sûr...
autant les deux derniers exemples de kreatur étaient d'un ridicule sans nom, autant je me demande ce qu'il ressortirait d'une procédure similaire dans le cas d'un(e) alcoolique ....Magnifique mentalité, non non sans blague,
Zaene est dans la place!!!
Sinon, moi ça me choque pas... elle a menti, voilà... elle savait que c'était important, après c'est leur petite popote interne.
En fait ça n'a rien à voir avec la religion, il croyait qu'elle avait telle qualité, elle ne l'a pas, donc annulation. Si après avoir emménagé ensemble elle avait remarqué qu'il était alcoolique, qu'il ronflait ou qu'il puait des pieds alors qu'il avait prétendu le contraire ça aurait été pareil.
oui rien à voir mais faut la laisser dire...ah bin la ... alors la...
L'exemple était juste là pour montrer que ca ne correspondait pas à la notion "d'égalité en droit" des droits de l'homme...Oui, mais quand un femme va pour se faire avorter... sauf si danger de vie pour la mère ou l'enfant, il y a un contre-courant assez fort. Ce n'est pas aussi facile que d'annuler un mariage pour cause de non-virginité.
D'autant plus qu'un avortement implique beaucoup plus que le critère de virginité.
C'est à nouveau un point de vue morale... Moi tout ce que je pense c'est que soit on fait comme en Belgique et il n'est pas possible d'annuler pour erreur, soit on fait comme en france et c'est possible d'annuler pour cette raison mais aussi parce que la personne est un ancien pretre défroqué, un ancien détenu, un divorcé etc etcCe n'est pas parce que c'est "vérifiable" qu'on doit le faire et en tenir compte.
Du point de vue légal la femme a également le droit de demander l'annulation du divorce pour une telle cause.je n'ai pas lu le 9 page...
mais en dehors du "mensonge"...
je tient juste à faire remarquer (et cela a probablement deja été dit... osef... )
que "l'infraction" au droit de l'homme... et dans ce cas si, une femme, se pose au niveau de la vérification de la virginité.
Est-il possible de vérifier si un homme est encore puceau ou non?
Non, alors pourquoi est-il possible de vérifier la virginité d'une femme, et que ce soit en plus tenu compte pour raison d'annulation de mariage.
Ici, homme et femme n'ont pas le même droit. Car on ne peut pas vérifier ce critère chez l'homme.
Elle sort les K7mais comment fait-elle pour dire que son mec n'est plus vierge?
Cela dit, j'aimerais qu'on me definisse la "virginité" masculine ? Pour rire ...mais comment fait-elle pour dire que son mec n'est plus vierge?