Squall89
Fait ses tartines en 4 tranches
Il aura fallu un mois à Musk et son équipe pour entrer dans des fédérations/agences, placer des disques durs partout, retirer les droits d'admin et de regard de nombreux responsable qui n'ont plus aucune vision sur le traitement des données, etc.Mais je reste convaincu que dans quatre ans il y aura bien de vraies élections.
Si on suit cette dynamique, je ne vois pas ce qui empêcherait un "génie" comme Musk de venir prendre le contrôle du système informatique lié aux élections.
Les élections truquées c'est sorti initialement du camp MAGA (Trump comme Musk), ça sent le fantasme enfoui. Ils ont imaginé la possibilité d'une fraude et sont à l'origine de l'idée que cette fraude a déjà existée. Ajoute à cela le côté mégalomane "sauveur" des US que Musk s'attribue combiné à sa négligence du respect du droit...je ne vois décemment pas ce qui pourrait l'empêcher d'interférer avec les élections. Il a littérallement acheté Twitter dans ce but.
Franchement allez...Musk va tordre la loi pendant 4 ans pour virer des gens, dissimuler ses conflits d'intéret et accroître son mensonge mais le jour des élections il va gentiment s'assoir et regarder les résultats sans tenter d'y toucher sachant que si ils perdent derrière, ils vont ramasser puissance 1000? J'y crois pas une seule seconde.