J'ai peur pour les 2-4 prochaines années, les différentes déclarations et les escalades n'augurent rien de bon
Disons qu'on est bien dans la merdeJ'ai peur pour les 2-4 prochaines années, les différentes déclarations et les escalades n'augurent rien de bon
On va en venir à regretter la période covid bordel
Il suffit de voir Waymo qui rentre des soucis aussi dans certaines zones plus aussi bien codées, des vidéos pop par ci par là de voitures autonomes où c'est sens unique et dans le mauvais sens, je serais pas à l'aise dans un robotaxi ou similaire sans possibilité d'être derrière le volant. Tout pro techno que je sois; j'aime vraiment pas cette infantilisation permanente.D'un coté on a une loi qui protége les données privés et de l'autre tu voudrais qu'on donne nos données sans garde fou. Ca n'a aucun sens.
Tu parles comme si l'IA était interdit, alors qu'il y a de l'IA en Europe pratiquement partout dans notre quotidien. Rien que ton tel en propose un paquet.
Si les voitures autonomes sont interdite, c'est peut être pcq les modèles IA sont entrainés sur des routes et un code la route américaines. Routes qui ne ressemble en aucun cas au bordel européen.
En Europe, c'est :
Autoriser les voitures autonomes sans aucune garantie, c'est purement accepter que la voiture puissent tuer des gens.
- Des largeurs de bande différentes en fonction des pays
- Des designs de panneau différents
- Des bandes qui n'ont pas les même sémantiques
- Des règles différentes
- Sans compter les villes moyenâgeuse avec des chemin bien tricky.
- Et j'en passe
Sans compter le manque de législation pour déterminer qui en est le responsable. Pour rappel, les constructeurs refusent la responsabilités en cas d'accident lors d'une conduite autonome.
Dire que l'EU n'a pas d'idée de ce qu'elle légifère, c'est purement une remarque émotionnel dénué de sens.
Elle est entourée de gens bien plus compétentes que nous dans le domaines.
Bien pour ça que je compte voyager/profiter tant que faire se peut en 2025, adviendra ce qu'il adviendraDisons qu'on est bien dans la merde
Quand bien même...Exactement - mais attention, y'a l'autre troll de 4chan qui va venir "juste poser des questions" à la "pq vous pensez qu'il va le faire cette fois ci alors qu'il ne l'a pas fait la fois passée?"
En gros Trump fait des annonces extrêmement graves, mais cela lui donne l'accès d'en discuter, la fenêtre d'Overton tous les jours. Mais comme le covid en 2020, le mur de la réalité finit toujours pas être là. Je ne dis pas que cela va se calmer, mais les républicains vivent dans une réalité alternative, mais à un moment la réalité, elle, ne change pas.Quand bien même...
Je lisais sur Reddit le commentaire d'un ancien de la marine apparemment (qui avait bossé avec la marine canadienne et qui avait kiffé la collaboration):
Que Trump applique ou non ce qu'il dit, même d'un chouilla, on s'en fout. Que ce soit un simple "jeu de négociation" pour mettre la pression, ça n'a pas d'importance.
Le mec menace verbalement des pays ALLIÉS. Y a pas à discuter, ce qu'il fait est une honte absolue. Ce serait un autre pays que les US, le mec a dans l'heure 14 diplomate qui viennent l'engueuler pour exiger des excuses.
Jamais c'est arrivé dans l'histoire des USA. Ni même dans l'histoire tout court (seules la Turquie et la Grèce, dans l'OTAN, se sont un peu chauffé à propos de Chypre mais c'est tout). Le mec est même pas encore aux commandes qu'il crée un antécédent.
Rien que ça (parmi tant d'autres choses...) c'est un point noir indélébile qui va coller à Trump et les USA. La confiance est en train de se détériorer à cause de ce bouffon et de son irrespect le plus total
Bullshiter de 1ereElon Musk Today
elonmusk.today
Hahahaha
Je pense qu'il en existe un sur Donald Trump mais je trouve pasBullshiter de 1ere
En meme temps, c'était evident. Une mesure pareil aurait limite causer une guerre civileMusk Admits His DOGE Pledge to Save $2 Trillion Probably Isn’t Going to Happen
He previously said he’d cut “at least” that amount from the federal budget.www.thedailybeast.com
Oh bha on voit qu'il s'accomode bien avec Nigel Farage, il lui a emprunté son move signature: admettre avant l'heure que ce qu'il a promis largement en campagne ne se produira pas maintenant qu'il a gagné.
En même temps ils ne sont pas débiles non plus…@Squall89 Trump peut parler comme ça à ses alliés car on réagit pas. Le Danemark a dit qu’il faudrait en parler, il a pas dit « nous allons couper toute négociation commerciale avec les usa « .
bon chanceIl est vraiment temps que l'Europe s'affirme comme une puissance mondiale à laquelle on cherche pas des poux.
Avec quelle souveraineté ? On est trop dépendant des US qu'on peut pas se les mettre à dosLe problème c'est que Trump a le levier économique. Il a déjà menacé son voisin le Canada d'une hausse de taxes. Il pourrait faire de même pour le Danemark.
Le Danemark face à la menace d’une hausse des tarifs douaniers américains
Réaffirmant sa volonté de mettre la main sur le Groenland, Donald Trump n’a pas exclu des sanctions économiques contre les entreprises danoises, soulevant des inquiétudes pour les exportations du royaume vers les Etats-Unis.www.lemonde.fr
Des "sanctions économiques contre les entreprises danoises". Pourquoi? Parce qu'on n'a pas voulu lui donner un truc qui lui appartient pas?
Ce mec va foutre le monde à feu et à sang. Il est vraiment temps que l'Europe s'affirme comme une puissance mondiale à laquelle on cherche pas des poux.