Lithanessa
Elite
Mais on aurait eu Schwarzipas née aux US.
et d'ailleurs, ça s'étend a Musk (ouf)
Mais on aurait eu Schwarzipas née aux US.
et d'ailleurs, ça s'étend a Musk (ouf)
Et Chatgpt se serait appelé SkynetMais on aurait eu Schwarzi
Il voudra un bannissement généralC'est fou quand même qu'en 2024 on peut bannir l'avortement, putain d'arriéré.
Et puis changera la loi pour que son copain Musk puisse être présidentIl voudra un bannissement général
Le projet 2025 c'est surtout stopper toute indépendance des institutions fédérales, comme le FBI par exemple, ou la FED. De remplacer le top management par des proches de Trump, selon des journalistes, 4000 personnes environ ont déjà été sélectionnées, et donc d'interférrer dans la séparation des pouvoirs. Tu ajoutes à ça le Sénat et la Chambre où lle GOP est majoritaire, plus la cours suprême où il est probable que deux juges (progressistes) doivent être remplacés pendant le mandat de Trump. Cela a été annoncé par certains, c'est un changement de régime en perspective. Musk, c'est l'arbre qui cache la forêt.Et puis changera la loi pour que son copain Musk puisse être président
Bannir l'avortement, te présenter et devenir président malgré plusieurs procès et une tentative de putsch, élire un président sur une montagne de mensonges et de grossièreté, etc...C'est fou quand même qu'en 2024 on peut bannir l'avortement, putain d'arriéré.
Le projet 2025 c'est surtout stopper toute indépendance des institutions fédérales, comme le FBI par exemple, ou la FED. De remplacer le top management par des proches de Trump, selon des journalistes, 4000 personnes environ ont déjà été sélectionnées, et donc d'interférrer dans la séparation des pouvoirs. Tu ajoutes à ça le Sénat et la Chambre où lle GOP est majoritaire, plus la cours suprême où il est probable que deux juges (progressistes) doivent être remplacés pendant le mandat de Trump. Cela a été annoncé par certains, c'est un changement de régime en perspective. Musk, c'est l'arbre qui cache la forêt.
Tu penses? Je crois que ca reste assez secondaire pour lui (il ne serait pas contre mais ça pourrait lui backfire trop facilement). Il va surtout se focus sur l'immigration, taxer l'import, et surtout surtout laver son image en trouvant des preuves pour 2020 et créer une com' nationale qui le présente comme le meilleur président ever.Il voudra un bannissement général
C’est dingue…C'est fou quand même qu'en 2024 on peut bannir l'avortement, putain d'arriéré.
C'est secondaire dans sa campagne, maintenant qu'il a les pleins pouvoirs je pense qu'il va vouloir aller plus loinTu penses? Je crois que ca reste assez secondaire pour lui (il ne serait pas contre mais ça pourrait lui backfire trop facilement). Il va surtout se focus sur l'immigration, taxer l'import, et surtout surtout laver son image en trouvant des preuves pour 2020 et créer une com' nationale qui le présente comme le meilleur président ever.
C'est le culte de la personnalité qu'il recherche avant tout imo
Je l'avais call: une fois ce genre de figure au pouvoir, les langues se délient et certains lâchent enfin ce qu'ils gardaient pour eux.
Pourquoi ne l'ont-ils pas fait en 2016 ?Je l'avais call: une fois ce genre de figure au pouvoir, les langues se délient et certains lâchent enfin ce qu'ils gardaient pour eux.
Ce fut le cas également, merci au revoirPourquoi ne l'ont-ils pas fait en 2016 ?
Pourquoi ne l'ont-ils pas fait en 2016 ?
Tu balances la première idée/argument pro Trump (ou extrême droite en général) qui te passe par la tête sans même prendre le temps de vérifier/réfléchir avant en fait?Pourquoi ne l'ont-ils pas fait en 2016 ?
C'est pas tant une question à part entière, y a une part d'affirmation. Il n'a pas demandé "cela a-t-il été le cas en 2016?" Mais bien "pourquoi ça n'a pas été le cas en 2016".Ah, monsieur « je ne fais que poser des questions » est de retour! De retour avec des réponses en une phrase feignant l’ignorance. Du bon petit troll quoi. Ca doit être plus satisfaisant et plus direct côté dopamine après avoir tenté bon gré mal gré de proposer des réponses plus longues que les 160 caractères permis par un simple sms.. Là où ces plus longues réponses permettaient de voir un manque de réflexion évident chez toi, ces réponses super courtes « je ne fais que poser des questions » permettent de garder ce côté un peu mystérieux, subtil.
Pour répondre à ta question, voici juste quelques liens où tu n’apprendras pas vraiment que c’était déjà le cas en 2016, car tu sais très bien que c’était déjà le cas.
Mais bon, le rush de dopamine de « juste poser la question » quoi.
https://www.bbc.com/news/blogs-trending-37945386
https://www.aljazeera.com/news/2016/11/30/us-hate-incidents-spike-after-donald-trump-elected
https://www.newyorker.com/news/news-desk/hate-on-the-rise-after-trumps-election