koraz
Tiède
Rolalala une série 1...A titre d'exemple, le big four avocats/fiscalistes se promènent au minimum avec des séries 1 et montent rapidement en gamme. Je n'en vois aucun avec une toyota yaris.
D'accord donc le soucis d'écologie mondiale est le patron de la big four qui a une classe S... D'ailleurs qui n'en n’achèterait pas une avec son pognon si il n'avait pas sa voiture de société, non bien sûr.
Toyota Yaris? de 2010 (âge moyen du parc automobile 8 ans)
127gr Co2
Classe S 2019
156gr Co2
Tu essaies de nous faire croire que les 30 gr de Co2 entre les 2 modèles sont LA source de pollution à régler sur notre planète, t'es sérieux ou tu te fous de moi?
Ma voiture fait 126gr Co2, elle "pollue" donc moins que ccette Yaris. Donc c'est bien ceux qui ont des yaris de 8 ans qui doivent être surtaxés!
Une voiture dernière modèle, comme je l'ai démontré, pollue moins ou pratiquement identique que des vieux modèles de 8 ans. C'est factuel.Dans l'industrie pharmaceutique, les petites bagnoles sont extrêmement rares aussi, par exemple.
Le soucis c'est qu'on est incapable de comprendre (ou du moins on fait semblant) qu'écologie et croissance ne peuvent aller ensemble. Le reste n'est que de la branlette intellectuelleIl est clair que le parc de voitures de société ne répond plus aux exigences climatiques voulus actuellement. Après, le débat sur l'intérêt d'octroyer une voiture de société ou non, c'est autre chose
Je rappellerais que nos méchantes voitures polluantes partent en Afrique et on sait tous que la pollution s'arrête aux frontières