Sole
pzned.
J'trouve qu'appeller les "gens qui baisent" sans penser à la suite des 'salopes/salauds' c'est quand même un peu exagéré.j'pense que t'as bien cerné le problème ...
...malheureusement.
Avoir une relation sexuelle c'est pour moi un plaisir comme un autre ... J'dis pas qu'on peut comparer ça à faire un bowling, mais c'est un plaisir 'banal' tout de même.
Quand tu vas en boite dans l'idée de "tirer ton coup", c'est toute une suite de petits jeux qui rendent ça exitant et amusant. 'Y a pas de "Salut, on baise ?" qui prenne ou autre connerie du genre. Tu commences par chercher une fille qui te plait, t'essayes d'engager la conversation, de te faire remarquer d'elle. Tu vois si ça passe, t'essayes de savoir ce qu'elle veut, ... 'Y a tout un manège de séduction qui s'opère et c'est rarement facile.
Si elle joue le jeu, qu'elle est d'accord d'aller jusque là, je vois pas où est le problème. Chacun sait à quoi s'attendre, les deux passent généralement un bon moment et basta.
J'assimile pas le fait qu'il faille nécessairement allier sexe et sentiments. Je dis pas non plus qu'il ne faille pas faire la différence entre "baiser" et "faire l'amour", loin de là, mais je ne vois aucune raison pour que l''amour physique' se voit toujours précédé de sentiments.
Pour moi, avoir une relation sexuelle c'est avant tout un moyen de prendre du plaisir, se détendre, s'amuser, s'évader sans pour autant penser à l'avenir mais en respectant l'autre et en assurant ses précautions biensûr.
Et pour ce qui est des "fuckfriends", je pense pas que ce soit quelqu'un que t'abordes avec une phrase genre "tu veux pas qu'on soit des fuckfriend stp" . C'est plutôt une ex-petite amie ou une amie de longue date avec qui ça finit par arriver parce que vous le voulez tous les deux et voilà.