Digitql
Pain saucisse
Vieille et malade de préférenceÉpouse une riche
Vieille et malade de préférenceÉpouse une riche
Mais alors … pourquoi tu veux changer si t’es content avec ton Duster et qu’il roule toujours ?Pour être honnête, je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas.
Je m'intéresse aux VE depuis longtemps et je baigne dans la mécanique depuis toujours ^ ^
Mon gros problème, c'est le budget. Ça me troue le cul de mettre de l'argent dans une voiture.
Autant plus jeune, j'ai eu une Mini, une Série 1,...
Autant maintenant, je roule avec un vieux Duster et ça ne me dérange pas du tout 
Mes critères actuels ne sont pas compliqués : 4 places minimum, pas de diesel et une attache remorque. Le reste, je m'en moque.
J’ai plus besoin d’une diesel, je fais 15 minutes allé 15 retour, je vais avoir des soucis de fap, egr,… a coup sur.Mais alors … pourquoi tu veux changer si t’es content avec ton Duster et qu’il roule toujours ?
Je suis entièrement d’accord avec toi sur le fait que mettre de l’argent dans une voiture c’est de la pure perte et franchement j’aimerais pouvoir, comme toi, me satisfaire d’une voiture qui m’emmène d’un point A à un point B. Mais je suis un peu con pour tout ça et je serai jamais rationnel avec les voitures
Mais donc c’est une vraie question, qu’est-ce qui te pousse à changer maintenant ?
pq pas une hybride de chez toyota? tu te fera pas chier avec un cable et elle consommera bcp moinsJ’ai plus besoin d’une diesel, je fais 15 minutes allé 15 retour, je vais avoir des soucis de fap, egr,… a coup sur.
Pas fan des doubles motorisations, soit je reste en thermique, soit je passe à l’électrique mais l’hybridation légère c’est de la vaste couillonnade et la rechargeable tu te retrouves avec un moteur thermique, un réservoir, un moteur électrique, une batterie,… plus de poids, aucune autonomie et tout les inconvénients de l’un et de l’autre ^ ^ après ça reste mon avis évidemmentpq pas une hybride de chez toyota? tu te fera pas chier avec un cable et elle consommera bcp moins
Tu as déjà regardé la Renault 5 en électrique, qui a été présenté, et qui ne va plus tarder à sortir normalement.Pas fan des doubles motorisations, soit je reste en thermique, soit je passe à l’électrique mais l’hybridation légère c’est de la vaste couillonnade et la rechargeable tu te retrouves avec un moteur thermique, un réservoir, un moteur électrique, une batterie,… plus de poids, aucune autonomie et tout les inconvénients de l’un et de l’autre ^ ^ après ça reste mon avis évidemment
Oui je la trouve canonTu as déjà regardé la Renault 5 en électrique, qui a été présenté, et qui ne va plus tarder à sortir normalement.
Il y avait aussi la Honda e qui était belle, mais clairement dépassée : charge rapide de 46 kW, une charge lente à 6,6 kW et une batterie de 35 kWh pour 210 km WLTP...C'est vrai que le néo-rétro lui va bien.
Je rêve d'une 205 du même acabit
Moteur essence + gpl?Pas fan des doubles motorisations, soit je reste en thermique, soit je passe à l’électrique mais l’hybridation légère c’est de la vaste couillonnade et la rechargeable tu te retrouves avec un moteur thermique, un réservoir, un moteur électrique, une batterie,… plus de poids, aucune autonomie et tout les inconvénients de l’un et de l’autre ^ ^ après ça reste mon avis évidemment
Pourquoi pas, mais il y a aussi mon côté geek fan de technologie qui me rend vraiment enthousiaste à l'idée d'acheter une électrique.Moteur essence + gpl?
4l/100 c'est pas mal en vrai et tu garde l'essence pour drifterl’hybridation légère c’est de la vaste couillonnade
En vrai c’est pas fou, je faisais pareille avec ma mini 1600 hdi, et le 3/4 des citadines des années 90 faisait toute pareille.4l/100 c'est pas mal en vrai et tu garde l'essence pour drifter
Confond pas avec les essences quand même. Mais c'est vrai que j'ai en mémoire mon 1.9 tdi 110cv afn de 2001 qui tapait 4.6l de moyenne sur 3-4000 km...En vrai c’est pas fou, je faisais pareille avec ma mini 1600 hdi, et le 3/4 des citadines des années 90 faisait toute pareille.
curieux de savoir combien de voiture actuel arrive à ce rendement, sur un schema essence + ville principalement.En vrai c’est pas fou, je faisais pareille avec ma mini 1600 hdi, et le 3/4 des citadines des années 90 faisait toute pareille.
Plus aucune à par les tout petit modèle, rappelle toi une saxo,ax,106,… à l’époque ne pesait que 800kgcurieux de savoir combien de voiture actuel arrive à ce rendement, sur un schema essence + ville principalement.
Si tu n’es pas réticent à prendre du français chez Citroën ils font des prix canon pour leur petit modèle.la twingo vert pomme
apres assez étonné la yaris cross ne pèse que 1.2T mais clairement je vais un peu voir ca qd je devrais changer vu le prix délirant des allemandes actuellement.
Après de souvenir la Yaris était presque aussi chère qu'une Y prop' non ? Genre 39k ?la twingo vert pomme
apres assez étonné la yaris cross ne pèse que 1.2T mais clairement je vais un peu voir ca qd je devrais changer vu le prix délirant des allemandes actuellement.
difficile du petit model avec 2 enfants en bas agepour leur petit modèle