Moteur essence + gpl?Pas fan des doubles motorisations, soit je reste en thermique, soit je passe à l’électrique mais l’hybridation légère c’est de la vaste couillonnade et la rechargeable tu te retrouves avec un moteur thermique, un réservoir, un moteur électrique, une batterie,… plus de poids, aucune autonomie et tout les inconvénients de l’un et de l’autre ^ ^ après ça reste mon avis évidemment
Pourquoi pas, mais il y a aussi mon côté geek fan de technologie qui me rend vraiment enthousiaste à l'idée d'acheter une électrique.Moteur essence + gpl?
4l/100 c'est pas mal en vrai et tu garde l'essence pour drifterl’hybridation légère c’est de la vaste couillonnade
En vrai c’est pas fou, je faisais pareille avec ma mini 1600 hdi, et le 3/4 des citadines des années 90 faisait toute pareille.4l/100 c'est pas mal en vrai et tu garde l'essence pour drifter
Confond pas avec les essences quand même. Mais c'est vrai que j'ai en mémoire mon 1.9 tdi 110cv afn de 2001 qui tapait 4.6l de moyenne sur 3-4000 km...En vrai c’est pas fou, je faisais pareille avec ma mini 1600 hdi, et le 3/4 des citadines des années 90 faisait toute pareille.
curieux de savoir combien de voiture actuel arrive à ce rendement, sur un schema essence + ville principalement.En vrai c’est pas fou, je faisais pareille avec ma mini 1600 hdi, et le 3/4 des citadines des années 90 faisait toute pareille.
Plus aucune à par les tout petit modèle, rappelle toi une saxo,ax,106,… à l’époque ne pesait que 800kgcurieux de savoir combien de voiture actuel arrive à ce rendement, sur un schema essence + ville principalement.
Si tu n’es pas réticent à prendre du français chez Citroën ils font des prix canon pour leur petit modèle.la twingo vert pomme
apres assez étonné la yaris cross ne pèse que 1.2T mais clairement je vais un peu voir ca qd je devrais changer vu le prix délirant des allemandes actuellement.
Après de souvenir la Yaris était presque aussi chère qu'une Y prop' non ? Genre 39k ?la twingo vert pomme
apres assez étonné la yaris cross ne pèse que 1.2T mais clairement je vais un peu voir ca qd je devrais changer vu le prix délirant des allemandes actuellement.
difficile du petit model avec 2 enfants en bas agepour leur petit modèle
J’avoue, c’est aussi pourquoi j’ai changé y’a 4 ans d’une mini pour un duster maintenant ils deviennent grand fini les poussettes et les sacs de rechange je peut partir avec les deux enfants sans bagagedifficile du petit model avec 2 enfants en bas age
j'ai encore 3 ans devant moi donc rien d'urgent mais les prix de leasing ont explosé aussi.
Ma première caisse une 106 xsi avec le 1600 qu'elle bombe cette caisse, ça ne pesait rien, ça ne consommaient rien du tout et tu avais le Gaulle tout le temps... Quel époquePlus aucune à par les tout petit modèle, rappelle toi une saxo,ax,106,… à l’époque ne pesait que 800kg
Elle existait en électriqueMa première caisse une 106 xsi avec le 1600 qu'elle bombe cette caisse, ça ne pesait rien, ça ne consommaient rien du tout et tu avais le Gaulle tout le temps... Quel époque
Si il la refont en électrique je craque même une conversion.
Voir la pièce jointe 113510
Je l’avais en vert avec le petit 1000 60 chevaux un truc comme ça mdr je l’adorai cette caisseMa première caisse une 106 xsi avec le 1600 qu'elle bombe cette caisse, ça ne pesait rien, ça ne consommaient rien du tout et tu avais le Gaulle tout le temps... Quel époque
Si il la refont en électrique je craque même une conversion.
Voir la pièce jointe 113510