titoum
OPTC:970342646
ca s'appel un bug natif ou featureC'est un peu facile de release une fonctionnalité qui ne fonctionne que dans certaines conditions spécifiques
ca s'appel un bug natif ou featureC'est un peu facile de release une fonctionnalité qui ne fonctionne que dans certaines conditions spécifiques
Comme Mini (et BMW ?) et Android Auto ?la remarque aurai été pareille envers tout autre marque, si tu sort une fonctionnalité tu t'assure de sa compatibilité avec une majeure partie des devices)
Si c'est un requirement hardware cela ne me choque pas persoTu vas encore voir un acharnement sur TESLA mais si t'ajoute la condition "il vous faut tel matos précis pour que ça fonctionne" à la liste ...
(la remarque aurai été pareille envers tout autre marque, si tu sort une fonctionnalité tu t'assure de sa compatibilité avec une majeure partie des devices)
Oui si cette limitation est explicitement mentionnée - est-ce le cas ?Si c'est un requirement hardware cela ne me choque pas perso
Page 632, paragraphe 14, alinéa 7 du manuel d'utilisation de la voiture. Les gens qui disent que ce n'était pas clair sont des fainéants qui ont attendu la sortie de la fonctionnalité "lecture main libre"Oui si cette limitation est explicitement mentionnée - est-ce le cas ?
BMW n'est pas irréprochable non plus sur leur ancien système j'avais perdu la compatibilité avec l'app spotify - ça n'a jamais refonctionné par la suiteComme Mini (et BMW ?) et Android Auto ?
J'en sais rien je connais pas ce cas spécifique.Oui si cette limitation est explicitement mentionnée - est-ce le cas ?
Perte de la liaison Carplay environ une fois par semaine, obligé de refaire le setup à chaque fois. Le son qui passe en mono sur le baffle conducteur only (merci Harman Kardon)...BMW n'est pas irréprochable non plus sur leur ancien système j'avais perdu la compatibilité avec l'app spotify - ça n'a jamais refonctionné par la suite
Ah non non. Juste que ce problème ne semble pas toucher tout le monde et même dans les personnes lésées, ce n'est pas systématique.Tu vas encore voir un acharnement sur TESLA mais si t'ajoute la condition "il vous faut tel matos précis pour que ça fonctionne" à la liste ...
(la remarque aurai été pareille envers tout autre marque, si tu sort une fonctionnalité tu t'assure de sa compatibilité avec une majeure partie des devices)
C'est pas le cas, et le fonctionnement hasardeux est largement reconnu car il concerne des milliers et des milliers de personnes, suffit de faire une recherche ''bluetooth unlock tesla'' pour s'en rendre compte. Sans parler du nombre qui subit ça sans en faire des patacaisses. J'en connais déjà 2 IRL...Si c'est un requirement hardware cela ne me choque pas perso
Préchauffage de la batterie insuffisant avant de démarrerMais le mieux je trouve, c'est l'autonomie hybride qui varie entre 35 et 65km suivant... l'humeur du soft?
Préchauffage : check (automatique, heure de départ programmée)Préchauffage de la batterie insuffisant avant de démarrer
Température extérieur
Stats de tes derniers km
Les batteries sont tellement petites (et visiblement mal optimisée) que ça doit varier de ouf.
Le Puretech 1.2Et j'ai l'impression qu'aucun constructeur n'assume pleinement ses merdes. C'est dommage(able).
Effectivement je ne vois plus la Porsche taycan faire ses courses. Quand c'était gratuit bien par contreJe me réponds à moi même, les bornes du Lidl (Erquelinnes) sont payantes, 55cts/kWh
Plus aucun intérêt d'aller faire mes courses là-bas. Ni d'y passer après la fermeture.
Je comprends mieux pourquoi elle sont souvent vides comparé à il y a peu.
Tout ça parce que t'as des pieds de @Kuzco El Lama (bien plus lourd que le pied de plomb)Préchauffage : check (automatique, heure de départ programmée)
Température extérieure : check (garage)
Stats des derniers km : check (todi pareil)
C'est vraiment très fluctuant malgré des conditions quasi identiques à la base. La seule différence c'est la température extérieure qui a fait un bond ces derniers jours. Mais ce n'est pas la première fois que je constate ce genre de choses, parfois je me gare avec 45km d'autonomie restante, le temps de drop les enfants à l'école (3 min chrono) et me reste 28km quand je reprends le volant, alors que la voiture était à l'arrêt, verrouillée, sans aucune option de clim ou autre...
Le plus drôle, c'est que selon l'ordinateur de bord, ma conso en KWH/100km équivaut à la moitié de la capacité de la batterie. Donc je devrais pouvoir faire plus de 100km en électrique. Sauf qu'en fait, computer says nooo
Bref, rien de grave, faut juste pas trop se fier aux chiffres annoncés VS la réalité fluctuante, et ne jamais compter sur l'autonomie électrique pour compenser un réservoir vide
l'or, donc.Tout ça parce que t'as des pieds de @Kuzco El Lama (bien plus lourd que le pied de plomb)