Bon pour mettre un terme on va répondre au biestrie de l'illuminé :
"Vus les voitures sur le dessous de la zone on peut taper un parking d'une dizaine de metres ? a la louche ? "
Au moins 30, mais que soit l'avion n'a pas touché la pelouse, et comme messyan est un gros menteur qui dit que sous une certaine altitude le train sort obligatoirement , c'est faux aussi !
Encore une autre biestrie :
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Ici, la représentation est a l'echelle, batiment, pelouse, terre-plein et ... avion , c'est clair que la pelouse ne pouvais pas être touchée ... "
ben la représentation n'a pas d'échelle justement, une photot à l'échelle on y met des graduations.. enfin soit. Elle est autant à l'échelle que le légoland de mon fils.
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Et la le camion de pompier, il est sur quoi ? Au juste ? Une pelouse peut-être? Et il arrose quoi ? Le batiment non ? Donc elle est assez pres pour le jet du camion mais pas pour la deflagration et la projection de 20 000 litres de carburant? Tu crois vraiment ? "
Re-biestrie les camions de pompiers peuvent projeter l'eau facilement à plus de 50 mt les doigts dans le nez (mais c'est pas propre), de plus on verras plus tard qu'il n'y a pas de projection de carburant vers l'arrière (cf. vidéo d'un test crash plus loin dans le post.
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ensuite au registre des "theories foireuses" entre "un boeing 757 a percuter un batiments charger au complet et c'est "neantiser" sans laisser de trace ni du carburant, ni de l'appareil, ni des passagers"
Des tonnes de débris, des dizaines de morceaux d'appareil dont aux moins 2 identifiés en extérieurs, bien sur la marmotte....
Pour mettre un terme au ineptie et au ramassis de conneries collecté par ce pauvre messyan, on vas mettre un peu à plat ce qu'on trouve sur le net, sans se fouler. Faut dire l'animal, il est costaud faire tout un bouquin, à partir d'un enquête sur internet c'est quand même à mourir de rire.
Bon on vas commencer par le commencement : Il n'y a pas de témoins ou alors ils sont tous militaire, je ne me suis pas fouler, c'est sur plein de site, et c'est loin d'être tous des militaires. La liste ici est loin d'être exhaustive.
1. Barbara Olson, journaliste chroniqueuse judiciaire à la télé américaine, est à bord de l'avion (elle fait partie des passagers, et cela, même Meyssan ne peut pas le contester). Elle téléphone à son mari, Théodore Olson. Elle lui annonce que son avion est détourné par des pirates de l'air qui en ont pris le contrôle, que l'un des pilotes est blessé, que des gens ont été égorgés, que les passagers ont été regroupés vers l'arrière de l'appareil, etc.
2. Steve Patterson, un Américain de 43 ans, déclare au Washington Post qu'il était en train de regarder les informations sur l'attentat contre le World Trade Center à la télévision, quand il a vu, par sa fenêtre de son appartement au 14e étage à Pentagon City, voler un avion de ligne de couleur argent.
3. Joel Sucherman, qui se rend à son travail, voit l'avion d'American Airlines passer dans son champ de vision de gauche à droite.
4. James S. Robbins raconte qu'il est à son bureau, qui fait face au Pentagone, au téléphone en train de parler des événements de New York, debout devant sa fenêtre, lorsqu'il voit le 757 plonger sur le Pentagone. Puis il voit l'explosion. Il dit que cette image est imprimée dans sa mémoire.
5. Myrlin Winbish voit l'avion tellement proche qu'il se baisse instinctivement à son passage.
6. Terrance Kean se précipite à sa fenêtre lorsqu'il entend le rugissement des réacteurs et il voit l'avion s'écraser.
7. Asework Hagos voit l'avion voler très bas et s'écraser. Il reconnaît un avion d'American Airlines.
8. Mike Walter, dans sa voiture bloquée dans un bouchon, voit arriver "un avion d'American Airlines".
9. Steve Riskus est dans sa voiture lorsque, terrifié, il voit l'avion passer très bas, sur sa droite, et aller s'écraser sur le Pentagone. Il a le réflexe de sortir son appareil photo, et s'en va vite, de peur qu'un autre avion ne vienne également s'écraser. De retour chez lui, il charge ses photos en ligne sur son site Internet. etc., etc.
Ensuite pourquoi pas de débris de l'avion devant le pentagone, avant d'allez plus loin, voici une petite vidéo crash test d'un avion c'est assez parlant
http://www.break.com/index/concreteplane.html
Bon d'accord, mais un 757, c'est gros il devrait y avoir quand même des débris hein paradis... Ben pas de bol, contrairement à ce qu'affirme les fumistes il y en a des débris, peu sur la pelouse, vu que tout est projeté en avant, mais plus à l'intérieur du bâtiment.
j'entends déjà des OHHHHHH, on m'aurait menti.... si vous aimez les bouts de réacteurs, les restes de train d'atterissage et autre morceaux qui ne ressemble jamais à un missile. voici le lien qu'il vous faut.
http://www.rense.com/general32/phot.htm
encore un autre débris sur la pelouse paf :
http://perso.wanadoo.fr/jpdesm/pentagon/debris/7725.jpg
l'auteur du site ou j'ai trouvé cette photo raconte :
J'ai mis en ligne la photo de cette pièce sur le présent site web, écrivant qu'elle était caractéristique, correspondant à un actuateur d'une partie mobile de l'appareil, et que toute personne l'ayant vue au stade de la fabrication devait être capable de l'identifier. J'étais d'ailleurs surpris de n'avoir vu nulle part quelqu'un évoquer la présence de cette pièce devant le pentagone pour prouver la présence d'un avion du type particulier qui contient ce mécanisme.Quelques jours plus tard, j'ai reçu un courrier électronique de Mike Waltz
<funkedup308@hotmail.com> (traduction en français)
J'ai vu cette photo sur votre site. J'ai reconnu la pièce cylindrique montée sur une embase au milieu et en bas de la photo. C'est certainement une pièce d'un 757. C'est le réducteur à engrenages du mécanisme de contrôle des hypersustentateurs, fabriqué par Sundstrand. J'ai travaillé sur cette unité pendant environ deux ans, faisant du support de fabrication et de petites modifications de conception. Le flasque d'extrêmité et le capot extérieur manquent, mais je reconnais l'embase de montage (qui a une forme très caractéristique), l'arbre d'entrée, les engrenages satellites et je peux voir quelques uns des engrenages planétaires. Sans aucun doute l'actuateur de commande des hypersustentateurs d'un 757.
Vous croyez ce que vous voulez, le Norad à peut être menti sur le timing, tout n'est peut être pas clair sur l'identité des kamikase et/ou des passagers ect... mais c'est bien un avion qui s'est écrasé sur le pentagone.
Bon je passe mon chemin sur ce post, et laisse libre cours à la GOGOPHILIE LATENTE.