El Padrino a dit:
N'importe quoi ... explique moi ou il es l'avion dans le pentagone
( explique moi comment fais un avion pour toucher la base d'un batiment sans toucher le sol avant l'impact ) ( explique moi comment un avion de 20M de large fais un trou de 4M sans laisser de trace ) ( explique moi comment le batiment le plus surveiller au monde n'arrive pas a fournir autre chose que la vidéo pourrie que tous le monde a vue ? )
Un avion c'est surtout de l'aluminium, la majeur partie a été consumée, le point de fusion de l'aluminium est de 600°
Pour le trou en facade.
" l'envergure totale d'un Boeing 757 est de 38 mètres. Les ailes ont très probablement été arrachées du fuselage au moment du choc contre la façade : une aile d'avion est souple et en résumé, constitue une sorte d'enveloppe renfermant du vide comblé par le kérosène; sa souplesse lui permet de résister aux turbulences les plus fortes mais elle se brise évidemment au choc, sa résistance pouvant, à ce moment, se comparer à celle du balsa.
Seul le fuselage a, donc, pénétré en profondeur dans le bâtiment. Une brèche de 10 à 20 mètres (Mr. Meyssan lui-même affirme, en page 20 que la
brèche est de 19 mètres) a été ouverte dans la façade."
Pour les pieces d'avions dans le pentagone, t'en veux, il en reste :
Plus fort, l'image de couverture du bouquin "le pentagone" donne sur sa couverture une image de jante de pneu d'avion, regarder a droite du pompier, au milieu de son dos !