Dieu Bisounours
Créateur de Dieu
T'sais bien, les politiciens feraient bien mieux de se taire
elle en a perdu 12
T'sais bien, les politiciens feraient bien mieux de se taire
elle en a perdu 12
Elle survivra. Son parti est dans l'obligation de la soutenir et l'autre parti de la majorité a affirmé son soutien.Voilà le projet que May a negocié avec l'UE a été complètement détruit hier soir, plus de 400 parlementaires ont rejeté l'accord. May signale qu'elle ne démissionnera pas, la date du brexit n'a pas changé. On va vers un brexit pur et simple, un saut dans l'inconnu. Il faudra voir aussi si May va survivre politiquement à la motion de défiance du parti travailliste.
Pour tout ça merci Cameron, l'un des pires choix jamais fait.
C'est à l'Europe à les "tuer" commercialement, on a tout à y gagner, et eux, tout à perdreVoilà le projet que May a negocié avec l'UE a été complètement détruit hier soir, plus de 400 parlementaires ont rejeté l'accord. May signale qu'elle ne démissionnera pas, la date du brexit n'a pas changé. On va vers un brexit pur et simple, un saut dans l'inconnu. Il faudra voir aussi si May va survivre politiquement à la motion de défiance du parti travailliste.
Pour tout ça merci Cameron, l'un des pires choix jamais fait.
t'inquiète que le business est bien implémenté en Europe et ils se sont bien fait de la tunes sur le dos des autres pays de l'union.C'est à l'Europe à les "tuer" commercialement, on a tout à y gagner, et eux, tout à perdre
On verra mais elle est politiquement morte, je ne vois pas comment ils vont s'en sortir.Elle survivra. Son parti est dans l'obligation de la soutenir et l'autre parti de la majorité a affirmé son soutien.
Pas totalement vrai. Ils ont beaucoup à perdre (plus que l'Europe continentale) mais chaque pays de l'UE s'ouvrirait d'un no deal (juste sur la remise en place des frontières qui engendrerait des délocalisations avec des frais importants à charge des sociétés, etc.).C'est à l'Europe à les "tuer" commercialement, on a tout à y gagner, et eux, tout à perdre
Mais elle le sait qu'elle est morte. Depuis le départ, elle est au courant. Elle cherche juste à assumer la patate chaude. Ce n'est pas un mandat de pure politique, c'est un mandat de responsabilité.On verra mais elle est politiquement morte, je ne vois pas comment ils vont s'en sortir.
L’UE doit évoluer, mais elle ne semble pas prête à le faire.Le plus drôle c'est lorsque l'UE va imploser là on se rendra compte que l'UK a eu raison de le faire bien avant.
L'évolution n'est possible que dans deux sens :L’UE doit évoluer, mais elle ne semble pas prête à le faire.
Mais ça n'a strictement rien à voir... Les enjeux ne sont pas "L'autre veut pas ? Alors on montre nos couilles".Maintenant on va voir si l'UE a les couilles de ne pas renegocier l'accord