Jean Mourad
Le sniper
Faut rappeler Farage
Clairement que la classe politique n'est pas à la hauteur mais, pour moi, MAY est quand même la seule capable de tenir !Corbyn ne sait pas ce qu'il veut, cette situation est vraiment foireuse parce que lui non plus n'est pas à la hauteur, c'est d'ailleurs dingue qu'il soit resté à la tête du parti travailliste pour son attitude pendant la campagne du Brexit et ses autres casseroles.
Et on va pas parler de Boris Johnsson.
Faf?Faut rappeler Farage
2 ans après, ils arrivent encore à demander un report de la date...
Ce report n'est utile que si l'UE et l'UK sont proche d'un accord.Report de la date effective du Brexit au 30 juin mais pourquoi faire?
Sincèrement, remain ou pas, je n'aimerais pas être résident au RU avec toute cette mascarade qui n'a que trop durée.
Ce qui n’est pas le cas. Ce Brexit est une des plus grosses farces du XXIeme siècleCe report n'est utile que si l'UE et l'UK sont proche d'un accord.
'fin, c'est vite limiter la problématique. Il y a des dissensions sur le principe même de sortir de l'UE et sur la manière de sortir. Avant d'envisager les choses au niveau national et européen, il faut déjà analyser la problématique au niveau de la Chambre des Communes.Les mecs savent qu'économiquement, il n'y a aucun moyen de trouver un accord qui leur soit profitable. Du coup, ça reviens à mettre toi même sur papier un accord où tu te fais baiser. Pas étonnant qu'ils ne trouvent rien et soient pas pressé...
Euh ? C'est comme une négociation contractuelle ici. Chaque partie défend sa position et ses intérêts. Pas sûr que tu fasses des cadeaux à tes clients et à tes fournisseurs.Le plus effrayant dans cette histoire c'est cette volonté d'imposer, par l'UE (ou tous ces défenseurs à l'intérieur du pays), une crise à l'UK pour éviter que l'UE ne s'effrite. Prendre l'UK comme exemple pour éviter aux autres pays d'avoir la même volonté.
Ca ne fait que confirmer mon sentiment envers cette UE.
En plus c’est au niveau de l’UK que ça bloque pls.Euh ? C'est comme une négociation contractuelle ici. Chaque partie défend sa position et ses intérêts. Pas sûr que tu fasses des cadeaux à tes clients et à tes fournisseurs.
Non en fait ton avis est biaisé par ton sentiment anti ue... l’ue ne va pas manger ses principes fondamentaux en terme de liberté de circulation pour aider les uk,tu le souhaites parce que ce serait la mort de l’ue.Le plus effrayant dans cette histoire c'est cette volonté d'imposer, par l'UE (ou tous ces défenseurs à l'intérieur du pays), une crise à l'UK pour éviter que l'UE ne s'effrite. Prendre l'UK comme exemple pour éviter aux autres pays d'avoir la même volonté.
Ca ne fait que confirmer mon sentiment envers cette UE.
'fin, c'est vite limiter la problématique. Il y a des dissensions sur le principe même de sortir de l'UE et sur la manière de sortir. Avant d'envisager les choses au niveau national et européen, il faut déjà analyser la problématique au niveau de la Chambre des Communes.
On ne va pas recommencer ce débat, il a déjà eu lieu et on a des positions totalement opposées (surtout sur MAY que je continue à soutenir)Oui et non. Le gros soucis c'est que le Brexit a été vendu au peuple comme LA chose à faire, qu'ils n'en tireront que des bénéfices. Or, c'est absolument faux. C'est une évidence, qu'on soit pro ou anti UE, on ne peut contester qu'être membre de l'UE octroie des avantages comme des contraintes.