intervirtuel
Je suis une fougère
La ou la machine peut corriger l'homme on a aussi son contraire, l'homme peut rectifier des erreurs que la machine ne peut pas prendre en compte car elle ne possédera jamais tous les facteurs adéquats
Un jour ou l'autre la machine arrivera au même niveau d'intelligence qu'un humain, ils savent déjà faire des choses que l'homme à du mal à réaliser...La ou la machine peut corriger l'homme on a aussi son contraire, l'homme peut rectifier des erreurs que la machine ne peut pas prendre en compte car elle ne possédera jamais tous les facteurs adéquats
Les hommes ont toujours réussi à faire des choses que les machines n'ont jamais été capables de faire ...Un jour ou l'autre la machine arrivera au même niveau d'intelligence qu'un humai, ils savent déjà faire des choses que l'homme à du mal à réaliser...
L'inverse aussi est vrai...Les hommes ont toujours réussi à faire des choses que les machines n'ont jamais été capables de faire ...
Mmh bizarrement ton message m'a fait pensé a Destination Finale Vous imaginez ? Vous rentrez, et là un gars cris que l'avion va se crasher, surtout avec l'actualité sur les avionsComme on dit tjs, qd ton heure est venue. tu sais rien y faire.
En avion ta aucun controle ... en voiture tu es maître de tes actes... perso je trouve que ça joue pour bcpLe matin tu lis le journal tu vois qu'ils y a eu 4 morts dans un accident de voiture, tu refermes ton journal, tu finis ton café et puis tu prends ta voiture pour aller au boulot ...
Avec l'avion c'est pareil !
Le mec qui conduit l'avion il a pas envie de crever non plus, et lui, c'est un professionnel..En avion ta aucun controle ... en voiture tu es maître de tes actes... perso je trouve que ça joue pour bcp
En voiture, t'as un soucis avec le moteur tu t'arrêtes et tu arranges ça.Le mec qui conduit l'avion il a pas envie de crever non plus, et lui, c'est un professionnel..
Un avion qui perd tous ses moteurs peut encore planer des dizaines de kilometre, suffisammenr pour atterir en toute securite danq beaucoup de cas. Bon si tu traverse l atlantique ca sera sport quand meme.En voiture, t'as un soucis avec le moteur tu t'arrêtes et tu arranges ça.
En avion, t'as un soucis avec le moteur, tu meurs.
En voiture, t'as un soucis avec une portière mal fermé, tu ralentis et tu t'en occupes.
En avion, t'as un soucis avec le hublot ou la "porte", le temps de s'en rendre compte que tu es déjà en plein air.
En voiture, tu démarres mal (tu cales par exemple), aucun soucis tu recommences.
En avion, le pilote rate son envole et tu meurs à coup sûr (Kérosène très inflammable)
Enfin, c'est un peu tiré par les cheveux mais tout ça pour te dire que c'est un peu normal d'avoir peur des avions. Si tu regardes le pourcentage de passagers en vie par rapport au nombre de crash, et le nombre de passagers en vie par rapport au accident sur la route, il y a une très grande différence
Source? C'est pas que je démente fortement ce que tu dis, c'est possible oui. Mais j'aimerais que tu appuies ton affirmation. Je suis curieux.Un avion qui perd tous ses moteurs peut encore planer des dizaines de kilometre, suffisammenr pour atterir en toute securite danq beaucoup de cas.
L'avion qui a disparu dans l'Océan Indien a été inspecté, celui au-dessus du Mali aussi. Et je pense que celui de Rio-Paris l'a également été. ça n'a rien empêché.Sans compter qu un avion est inspecte apres chaque vol. T imagine si ta caisse avait un controle technique apres chaque trajet?
Le piqué on peut encore s'en tirer: il "suffit" d'attendre que l'avion ait repris suffisamment de vitesse pour pouvoir redresser. Le plus gros problème c'est après: si tu survis à un crash au-dessus de l'océan, on retrouvera que ton cadavre. Si tu survis à un crash au-dessus de l'Amazonie, les animaux sauvages et les fièvres auront raison de toi. Si tu survis à un crash en haut d'une montagne, le froid et la neige te tueront.Tu as quand même plein de chance de t'en sortir lors d'un pépin aérien tant que l'avion ne tombe pas en piqué ou n'est pas dégommé en plein vol...