La situation électorale en France me fait très peur. Trois candidat: LePen, Sarko, Sego. Faisons le point
LePen: Raciste émérite, employant des technique de discours similaire à un certain Adolf Hitler, contre les étrangers, contre le social, contre tout quoi. Inutile de préciser ce qu'il adviendrait de la douce France si un tel personnage serait président, référez vous a l'allemagne en '33.
Sarko: Petit nerveux, assoifé de pouvoir, reve de dirigé un jour la France et d'en faire un gigantesque centre pénitencière. Contrairement à ceux qui est dis a son sujet, il n'est pas réélement dérangé par les étrangers. Non, ce qui l'ennuie profondément, c'est les gens qui se rebellent, c'est la délinquance (il est vrai très forte en france).
Ce qui a d'effrayant avec ce guss, c'est qu'il est le seul politicien a PROPOSER DES SOLUTIONS CONCRETES. Certes elles sont rudes et injuste mais sont concretes. Si il serait élu, bye bye la liberté, bonjour les barbellés.
Sego: candidate socialiste, tout le monde connait bien ce que sont les socialiste, des paroles, mais aucun changement profond, si ce n'est des augmentation de taxes et d'impots. Ajouté a cela une bonne dose de magouille, vous aurez un tabeau assez réalistes. Cfr Belgique
Le choix sera vraiment dur pour les francais cette année:-s . Choisir entre un Tyran fasciste, une brute obsédé de l'ordre et une reine du beauparlé et de la magouille.
Enfin moi si j'étais francais, ma voix irait pour un candidat noble, qui a tout le mérite d'etre président: Nicolas Hulot
Peace n Love a vous tous