Et vous, votre ancêtre ?

1er
OP
YoupiDollarZ

YoupiDollarZ

Je suis un ananas
Elle roule ta maison ?
Go Z3 :)
 

oli

Banhammer
Staff
POUAH

Elles ont pris presque 10k en 3 ans :burp:
 

Akabane

The Chemical Stig
Comme on dit...
You can sleep in a car, but you can't race a house.
 

Akabane

The Chemical Stig
C'est marrant pcq je regarde les MX5 NA parce que j'aime bien les phares pop-ups... Mais je sais que c'est vraiment un nid à merdes :D

Tkzkzar t'as déjà roulé avec ton nouveau bébé ? :love:
 

eyeless

The Gunslinger
C'est marrant pcq je regarde les MX5 NA parce que j'aime bien les phares pop-ups... Mais je sais que c'est vraiment un nid à merdes :D

Tkzkzar t'as déjà roulé avec ton nouveau bébé ? :love:
Ah les phares pop-up, c'est toute une époque. Je crois que tous les gars qui ont grandi dans les années 80/90 et qui aiment les voitures ont un faible pour ça.
Est-ce que c'est un nid à merde? C'est un truc en plus qui peut tomber en panne, c'est certain, mais je pense que ça dépend fort d'un modèle a l'autre.
 

roya2009

Cuore Sportivo
Les phares font toute la diff...
 

Tkzkzar

Le flairant
C'est marrant pcq je regarde les MX5 NA parce que j'aime bien les phares pop-ups... Mais je sais que c'est vraiment un nid à merdes :D

Tkzkzar t'as déjà roulé avec ton nouveau bébé ? :love:
J'ai roulé à peu près 300km avec.

C'est super! Le moteur a bcp de pêche quand on va chercher dans les 4-4,5k tours et en même temps, on peut rouler à 50km/h en 5ème sans souci. Je suis étonné. En conduite, c'est très agile (ça fait 955kg aussi) et la direction est un peu dure mais c'est précis.

Par contre, la régulation de la température a de quoi faire peur.
La première fois que j'ai pris un grosse ligne droite dans les campagnes, moteur bien bien chaud, j'ai été chercher la zone rouge et la c'est allé très vite à droite. Mais bon, la sonde c'est vraiment "ON/OFF"; genre la jauge monte vite mais dès que ça atteint le point de déclenchement à 89°C, ça descend aussi rapidement. Apparemment, c'est normal, ça déclenche tout le circuit de refroidissement. :gne:

Niveau consommation, je dois être dans les 8,5L/100km ce qui est très raisonnable.

Franchement, je suis hyper content de l'achat.
 

Tkzkzar

Le flairant
Les phares pop-up, ouais ça va demander un suivi. Pas que ma MX-5 semble être problématique mais j'ai déjà démonté une partie pour voir comment ça fonctionne et faudra pas trop rouler dans la merde avec quoi.

Je compte éviter au max la pluie avec donc ça devrait être bon
 

Akabane

The Chemical Stig
Ah les phares pop-up, c'est toute une époque. Je crois que tous les gars qui ont grandi dans les années 80/90 et qui aiment les voitures ont un faible pour ça.
Est-ce que c'est un nid à merde? C'est un truc en plus qui peut tomber en panne, c'est certain, mais je pense que ça dépend fort d'un modèle a l'autre.
En fait le problème des pop-ups (j'en ai sur ma s13) c'est que, lorsqu'il y a un problème, c'est vraiment difficile à diagnostiquer et réparer si t'as pas beaucoup de pièces de rechange :p
 

shogo

Oui, et alors?
La TF est top avec son moteur arrière mais la MX5 est vachement plus fiable et facile à entretenir quand même :D
La TF, j'adore son look qui n'a pas vraiment vieilli à mes yeux (mais bon, je baigne dans les rover/mg depuis 11 ans), je voulais me prendre une TF160 en RHD, mais la raison à eu le dessus.
C'est sure que niveau fiabilité on a fait mieux, le moteur n'est déjà pas réputé de base, alors en position arrière c'est encore pire, mais on peut le fiabilisé.
 

Akabane

The Chemical Stig
La TF, j'adore son look qui n'a pas vraiment vieilli à mes yeux (mais bon, je baigne dans les rover/mg depuis 11 ans), je voulais me prendre une TF160 en RHD, mais la raison à eu le dessus.
C'est sure que niveau fiabilité on a fait mieux, le moteur n'est déjà pas réputé de base, alors en position arrière c'est encore pire, mais on peut le fiabilisé.
Je suis d'accord avec toi!
Comme la S2000, la TF a un look assez intemporel.
Déjà en LHD c'est raisonnable niveau tarifaire (4k environ?), alors en RHD ça doit être correct non?
 

shogo

Oui, et alors?
Je suis d'accord avec toi!
Comme la S2000, la TF a un look assez intemporel.
Déjà en LHD c'est raisonnable niveau tarifaire (4k environ?), alors en RHD ça doit être correct non?
une TF160 en LHD et entretenue, c'est beaucoup plus que ça :pfiou:
 
1er
OP
YoupiDollarZ

YoupiDollarZ

Je suis un ananas
J'sais pas encore, elle est chez le garagiste pour la courroie et la direction ;)

Askip' ça drift mais elle a pas assez de km pour être rodée Striker
 

shogo

Oui, et alors?
Le prix des cox flambent, je compte m'en prendre une d'ici un an, mais si les prix augmentent encore, je vais finir par m'acheter une cox mexicaine, je peux déjà oublier les ovales et encore plus les splits.
 
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