Akabane
The Chemical Stig
C'est bien la S13C’est la s13? Ça vaut combien ?
La cote est en train de s'envoler au vu du nombre de S13 dévorées par la rouille ou pliées par des "drifteurs".
De nos jours une full origine en état correct (pas ou peu de rouille, kilométrage OK, semblant de suivi niveau entretiens) ça cote entre 12 et 15000€.
Ici la mienne je demanderai 12000€ ou un échange contre un truc sympa qui a également une cote montante (mx-5 NA ou évt NC, bmw e30 ou e36 cabriolet, pick-up, ...) avec rajoute de minimum 4-5000€.
Je suis pas hyper pressé de vendre, elle est vraiment agréable à conduire. Un jour je me dis "allez je la vends" parce que ça ne ferait pas de mal de renflouer les caisses, et le lendemain j'enlève la housse et je me dis "oh pu**** elle est magnifique je la garde".
D'ailleurs demain matin je vais à la DIV pour l'immatriculer donc la probabilité que je la vende réellement est en train de diminuer
La peinture est un peu dégueulasse pour le moment car il faut que je polisse à fond le capot, les portes etc (la partie métallique de la carrosserie quoi).
Les 2 pare-chocs doivent être repeints, j'avais d'ailleurs commencé à poncer, ça va assez vite avec la machine donc j'essaie de finir ça le w-e prochain. Suis en vacances à partir de vendredi 15h donc je vais finaliser les dernières bricoles qu'il lui reste en vue de la garder, et plus j'avance plus le prix demandé augmentera.
Allez quoi elle a passé le CT les doigts dans le nez, j'en reviens pas au vu du point de départ où rien n'allait ! Et au risque de me répéter, c'était une joie incroyable de rouler avec !
In fine j'avais acheté la voiture comme 1er projet pour également apprendre dessus. C'était un peu trop difficile comme 1ère voiture (moteur turbo plus complexe et plus coûteux à tous niveaux, état un peu trop modifié, ...) mais j'ai vraiment appris énormément dessus. Quand je l'ai achetée je n'avais même pas une clé à douilles correcte, maintenant je sais remplacer des moteurs
Top! Et très jolie!Bas de caisse réparé, j'ai la carte verte =D !
Et un petit lavage complet + cire pour reprendre la route quand il fera beau.
Par contre fais bien attention à la rouille ailleurs...
La mienne cfr photo ci-dessus il lui faut un beau nettoyage et polissage complet + peinture des 2 p-c