Digitql
Pain saucisse
J'attends 2028 comme année charnière pour l'électrique (batterie solide)
J'attends 2028 comme année charnière pour l'électrique (batterie solide)
J’ai vu passer quelques essais pas franchement positifs …
Moi j'avais testé la plus belle finition et c'était vraiment pas mal.Mais niveau finition, on est a des années lumières des audis, bm et compagnie
Il y a des experts sur toutIl y a des experts vcds ici ?
C'est plutôt covid et guerre en Ukraine mais demande toujours, il y a quelques spécialistes qui ont plusieurs casquettesIl y a des experts vcds ici ?
J'ai remplacé ma batterie efb+ par une agm et dans le can gateway j'ai renseigné la batterie comme "fleece" (d'après mes courtes recherches) avec un nouveau numéro de série afin que le calculateur sache que c'est une nouvelle batterie.C'est plutôt covid et guerre en Ukraine mais demande toujours, il y a quelques spécialistes qui ont plusieurs casquettes
Japon luiC'était pas @Akabane ?
Perso je pense que tu devrais te faire vacciner une 6eme fois et attention à la percée de la Russie dans le sud !J'ai remplacé ma batterie efb+ par une agm et dans le can gateway j'ai renseigné la batterie comme "fleece" (d'après mes courtes recherches) avec un nouveau numéro de série afin que le calculateur sache que c'est une nouvelle batterie.
Je voulais juste savoir si j'étais dans le bon ou si je devais faire autre chose
Je m'auto-réponds. Après moult recherches, C'est effectivement comme une batterie "fleece" qu'une batterie AGM doit être renseignée. Binary-AGM est pour les batteries AGM à spirales. Aucune voiture sortant d'usine avec une batterie AGM avait le coding "binary".J'ai remplacé ma batterie efb+ par une agm et dans le can gateway j'ai renseigné la batterie comme "fleece" (d'après mes courtes recherches) avec un nouveau numéro de série afin que le calculateur sache que c'est une nouvelle batterie.
Je voulais juste savoir si j'étais dans le bon ou si je devais faire autre chose
C'est une Polestar 2 ça non ? J'en ai déjà croisé plein immatriculées en Belgique.J'ai croisé une Polestar immatriculée en France, alors qu'ils me semble qu'elle n'est toujours pas disponible ici.
Je suis curieux de savoir comment il a fait, en soit elle doit avoir un numéro de réception européen, donc je suppose qu'on doit pouvoir l'importée, mais c'est la première que je vois en plaques FR.
Voir la pièce jointe 102162
Polestar est interdit en France d'où son message.C'est une Polestar 2 ça non ? J'en ai déjà croisé plein immatriculées en Belgique.
Il me semble aussi.Je pense avoir lu récemment qu'ils avaient fini par trouver un compromis par contre non ?
Ah OK... J'avais capté le "ici" comme "ici en Belgique" d-zolay.Polestar est interdit en France d'où son message.
Je pense avoir lu récemment qu'ils avaient fini par trouver un compromis par contre non ?
Oui, je pense aussi que c'est juste une importation, mais c'est la première que je vois en plaque française.Polestar n’a jamais été « interdit » en France. C’est la commercialisation en France qui est interdite (l’accord avec Citroën n’a pas encore produit d’effet).
Les français qui en veulent une peuvent sans trop de problème l’acheter dans un autre pays européen, l’importer et l’immatriculer en France
Quand j'ai acheté la Mini, les assurances ne comprenaient pas que je cherchais à assurer une "ancienne voiture" comme une neuve. Elle n'était pas encore dans leurs DBEt les assurances, on peut oublier toutes les assurances qui fonctionnent en ligne, la voiture n'y sera pas, donc impossible à assurer.