shogo
Oui, et alors?
Ca y est, aller/retour France/Bruxelles fait, la voiture est à la maison.
Aucun contrôle
Aucun contrôle
Top! C'était quoi déjà ?Ca y est, aller/retour France/Bruxelles fait, la voiture est à la maison.
Aucun contrôle
Rien de très excitantTop! C'était quoi déjà ?
Bah c'est déjà correct et un cabrio en ce temps ça doit être sympaRien de très excitant
une focus CC 2l 145cv
Bah c'est déjà correct et un cabrio en ce temps ça doit être sympa
C'est 775€ + 500€/mois pendant 3 ans (et ensuite tu la rends ofc) ?Ils sont sur une autre planète les allemands...
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Je fais tout moi-même.Il y a en a beaucoup qui font l'entretien de leur voiture eux-même ici ? Comme je vais faire le switch voiture de société->"ancêtre" j'aimerai bien m'y mettre
J'avais entièrement restauré ma moto il y a quelques années du coup j'ai pas mal de matos, coffret à douilles, clé à choc, clé dynamométrique, cric, compresseur, etc.
Mais je n'ai jamais touché à une voiture à part enlever une roue ou mettre du lave glace Comme il y a des self garages un peu partout j'irai bien faire un tour pour avoir quelques notions pour les trucs basiques, plaquettes de freins, huile, filtres, etc. Et plus si affinités (amortisseurs, courroie, etc)
Poids & puissance ?Très content du xdrive après une petite ballade aujourd'hui, ça tient le pavé comme jamais
Puissance on est à 340 cv et 500 nm d'origine (les 140 en sortent toujours plus et comme la ligne est plus vide...).Poids & puissance ?
475€ je pense et une fois 775€ il me semble, mais je ne parle pas allemandC'est 775€ + 500€/mois pendant 3 ans (et ensuite tu la rends ofc) ?
Ca va franchement si ça inclut les entretiens etc c'est un bon prix
Je fais tout moi-même.
J'avais commencé par une vidange d'huile et maintenant je sais remplacer des moteurs/boites seul sans outils particuliers à part un cric, des chandelles et une girafe.
Honnêtement la plupart des trucs sont assez faciles à faire (pleeeein de tutos YT mais malheureusement la qualité/exactitude des infos est assez variable).
Le mieux que tu puisses faire dans un 1er temps ce sera d'acheter la Revue Technique Automobile (RTA) de ton modèle (Twingo RS visiblement donc tu devrais pas avoir trop d'ennuis niveau rouille).
C'est pas tjs ultra détaillé mais bon ça aide beaucoup.
Dans ton cas, a priori tu vas un peu galérer car c'est assez exigu donc j'espère que tu as de petites mains
Si je devais donner UN conseil, ce serait : prends le temps de tout faire convenablement la première fois, et facilite toi la vie.
Si tu dois retirer le pare-chocs pour faire quelque chose, ça ira plus vite que de galérer à le faire sans retirer le pc, pour ensuite 4h après finalement quand même démonter ledit pc
Remplacer des trucs lourds (embrayage, moteur, boite, différentiel, etc) faut avoir l'estomac bien accroché mais avec un peu d'expérience c'est pas sorcier, faut juste faire attention à certains trucs.
« A cause du xdrive et du 6 », je comprends pas le « et du 6 » ?Puissance on est à 340 cv et 500 nm d'origine (les 140 en sortent toujours plus et comme la ligne est plus vide...).
1,6 T à vide ( un peu plus lourd à cause du xdrive et du 6).
Ca colle la route c'est incroyable ...même à plus haute vitesse, un rail, ça ne bouge pas ...
Ouais je connais mais il a plutôt l’air de s’occuper de caisses un peu plus..
Premium hahaha j'avoue que c'est pas des petits modèles .. mais tu serais peut être étonné du prix ?Ouais je connais mais il a plutôt l’air de s’occuper de caisses un peu plus..