Et vous votre voiture ? Part2

Bulut

Elite
elle tente bien la 114i en stage 1

102 chevaux > 221 chevaux
 

Aliruto

Let Freedom Reign
La nouvelle série 1 est superbe, bien re lift niveau technologies etc... La calandre reste spéciale...
Dommage, plus de propulsion ni de 6 cylindres... Mais ce n'est plus la niche de la série 1.

Le genre de truc a pas faire
Parle un peu de ce que tu sais... C'est le moteur commun de la 114 à la 118i. Sur la 118i, c'était 170 CV de base donc le gain est normal. Et à part éventuellement vérifier le type de frein, la voiture encaisse sans souci.
 

eGm_

Gibon Blasé
Parfait pour les routes belches

 

tifrit

13:37
Bon j'ai craqué pour la nouvelle série 1 :-( ma première pour tester .

Quelqu'un la possède ?
Mon frère l'a en 1.8l diesel 6 vitesses et franchement super agréable a conduire et ca répond bien..
 
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Digitql

Pain saucisse
Parle un peu de ce que tu sais... C'est le moteur commun de la 114 à la 118i. Sur la 118i, c'était 170 CV de base donc le gain est normal. Et à part éventuellement vérifier le type de frein, la voiture encaisse sans souci.
L'usinage et/ou les matériaux des pièces peuvent être différents aussi. Et donc la "qualité".

C'est un risque à prendre en connaissance de cause (en plus du système de freins comme tu le signales)
 
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Chamallow

Ololz
L'usinage et/ou les matériaux des pièces peuvent être différents aussi. Et donc la "qualité".

C'est un risque à prendre en connaissance de cause (en plus du système de freins comme tu le signales)
Et curieux de savoir au niveau des injecteurs.
 
1er
OP
roya2009

roya2009

Cuore Sportivo
La nouvelle série 1 est superbe, bien re lift niveau technologies etc... La calandre reste spéciale...
Dommage, plus de propulsion ni de 6 cylindres... Mais ce n'est plus la niche de la série 1.


Parle un peu de ce que tu sais... C'est le moteur commun de la 114 à la 118i. Sur la 118i, c'était 170 CV de base donc le gain est normal. Et à part éventuellement vérifier le type de frein, la voiture encaisse sans souci.
Je sais que ce n’est jamais exactement la même voiture et quelques pièces peuvent changer. Ensuite c’est la carto en elle même que je conseil pas. Le système de frein est pareil ? J’en doute.
Donc en gros vaut mieux acheter directement une 118i
 

Plast'X

☢️ ☢️ ☢️ ☢️ ☢️
Refaire une carto, c'est pas Kéké comme truc :p :D :cool: ?
 

Gouja

comique
A lire les forums, les 3/4 des gens se branlent car ils sont reprog...:D:dead:
 

Plast'X

☢️ ☢️ ☢️ ☢️ ☢️
Autant directement acheter la voiture avec la puissance que l'on veut :p!
 
1er
OP
roya2009

roya2009

Cuore Sportivo
C'est peut-être ce qu'il voulait aussi insinué par ce message aussi, niveau legit c'est bof quand même :p




Mais pas de débat, les gens font ce qu'ils veulent :D

Yes au finale...
 
A

anon349

ex membre
À partir de quel moment une reprog vaut le coup ceci dit ? Quand tu vois que dans la plupart des cas pour les « petites » voitures tu gagnes 10 chv et un rien de couple
 

Tkzkzar

Le flairant
Sur ma Up 3cyl 1.0l, je suis passé de 65cv à 405cv, c'est pas mal mais ça freine pas bcp et je bouffe les pneus
 

Akabane

The Chemical Stig
Sur ma Up 3cyl 1.0l, je suis passé de 65cv à 405cv, c'est pas mal mais ça freine pas bcp et je bouffe les pneus
Tu rigoles mais la Yaris GR c'est un 3 cyl 1l6 et elle est capable de 450 cv environ :D (cfr la version HKS)
 
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