Ça reste un veau.elle tente bien la 114i en stage 1
102 chevaux > 221 chevaux
Le genre de truc a pas faireelle tente bien la 114i en stage 1
102 chevaux > 221 chevaux
Parle un peu de ce que tu sais... C'est le moteur commun de la 114 à la 118i. Sur la 118i, c'était 170 CV de base donc le gain est normal. Et à part éventuellement vérifier le type de frein, la voiture encaisse sans souci.Le genre de truc a pas faire
Mon frère l'a en 1.8l diesel 6 vitesses et franchement super agréable a conduire et ca répond bien..Bon j'ai craqué pour la nouvelle série 1 ma première pour tester .
Quelqu'un la possède ?
L'usinage et/ou les matériaux des pièces peuvent être différents aussi. Et donc la "qualité".Parle un peu de ce que tu sais... C'est le moteur commun de la 114 à la 118i. Sur la 118i, c'était 170 CV de base donc le gain est normal. Et à part éventuellement vérifier le type de frein, la voiture encaisse sans souci.
Et curieux de savoir au niveau des injecteurs.L'usinage et/ou les matériaux des pièces peuvent être différents aussi. Et donc la "qualité".
C'est un risque à prendre en connaissance de cause (en plus du système de freins comme tu le signales)
Je sais que ce n’est jamais exactement la même voiture et quelques pièces peuvent changer. Ensuite c’est la carto en elle même que je conseil pas. Le système de frein est pareil ? J’en doute.La nouvelle série 1 est superbe, bien re lift niveau technologies etc... La calandre reste spéciale...
Dommage, plus de propulsion ni de 6 cylindres... Mais ce n'est plus la niche de la série 1.
Parle un peu de ce que tu sais... C'est le moteur commun de la 114 à la 118i. Sur la 118i, c'était 170 CV de base donc le gain est normal. Et à part éventuellement vérifier le type de frein, la voiture encaisse sans souci.
Bah non hein, on paie pas la même assurance, les taxes et toutAutant directement acheter la voiture avec la puissance que l'on veut !
C'est peut-être ce qu'il voulait insinué par ce message aussi, niveau legit c'est bof quand même :Bah non hein, on paie pas la même assurance, les taxes et tout
Le genre de truc a pas faire
C'est peut-être ce qu'il voulait aussi insinué par ce message aussi, niveau legit c'est bof quand même
Mais pas de débat, les gens font ce qu'ils veulent
Tu rigoles mais la Yaris GR c'est un 3 cyl 1l6 et elle est capable de 450 cv environ (cfr la version HKS)Sur ma Up 3cyl 1.0l, je suis passé de 65cv à 405cv, c'est pas mal mais ça freine pas bcp et je bouffe les pneus