shogo
Oui, et alors?
Un leasing sur une caisse de 85 ?
Tartine:
Justement, je ne sais pas encore vraiment vers quoi me tourner, je me posais juste la question de l'intérêt d'un leasing dans mon cas.
L'utilisation, trajet du boulot, de temps à autre, privé, mais comme ce n'est pas la seule voiture, elle ne dépassera pas les 15k km par an.
Budget je ne sais pas entre 300 et 600€.
Je garderais la Lexus pour les grands trajets, tant qu'elle ne m'amène pas trop de frais.
J'ai toujours été vers des occasions +/- récentes et j'ai du mal avec les prix du neuf, la décote, ... Mais il y a quand même parfois moyen de ne pas trop perdre en achetant au bon moment, avec les reprises, les aides (en France), ...
Sur l'occasion je suis "rodé", j'attends toujours de trouver la bonne affaire, sans devoir acheter dans l'urgence. Du coup je ne perds quasiment jamais, voir j'en ai gagné à la revente pour certaines.
C'est sur le Leasing ou je suis perdu, ce n'est pas vraiment démocratisé en France, pour le particulier, il y a des formules location option d'achat ou Location longue durée avec apport, mais je ne trouve pas ça intéressant.
J'ai un de mes vendeurs qui avait une golf 7, une édition sortie juste avant l'arrivée de la 8 ou pendant la transition et il donnait moins de 150€/mois, j'ai pas tout les tenants (Km, entretien, ...) mais je trouve ça tellement peu que je me pose des questions.
Je ne sais même pas si en bossant en Belgique et en vivant en France, je peux prendre un leasing en Belgique
Tartine:
Justement, je ne sais pas encore vraiment vers quoi me tourner, je me posais juste la question de l'intérêt d'un leasing dans mon cas.
L'utilisation, trajet du boulot, de temps à autre, privé, mais comme ce n'est pas la seule voiture, elle ne dépassera pas les 15k km par an.
Budget je ne sais pas entre 300 et 600€.
Je garderais la Lexus pour les grands trajets, tant qu'elle ne m'amène pas trop de frais.
J'ai toujours été vers des occasions +/- récentes et j'ai du mal avec les prix du neuf, la décote, ... Mais il y a quand même parfois moyen de ne pas trop perdre en achetant au bon moment, avec les reprises, les aides (en France), ...
Sur l'occasion je suis "rodé", j'attends toujours de trouver la bonne affaire, sans devoir acheter dans l'urgence. Du coup je ne perds quasiment jamais, voir j'en ai gagné à la revente pour certaines.
C'est sur le Leasing ou je suis perdu, ce n'est pas vraiment démocratisé en France, pour le particulier, il y a des formules location option d'achat ou Location longue durée avec apport, mais je ne trouve pas ça intéressant.
J'ai un de mes vendeurs qui avait une golf 7, une édition sortie juste avant l'arrivée de la 8 ou pendant la transition et il donnait moins de 150€/mois, j'ai pas tout les tenants (Km, entretien, ...) mais je trouve ça tellement peu que je me pose des questions.
Je ne sais même pas si en bossant en Belgique et en vivant en France, je peux prendre un leasing en Belgique