k o D
Elite
Négocie avec eux une voiture de prêt jusqu'à la livraison alorsC'est pas Elon qui le dit, c'est le leasing
Le leasing se base sur ce que Tesla dit.
Et niveau timeline, ils sont rarement dans le bon.
Négocie avec eux une voiture de prêt jusqu'à la livraison alorsC'est pas Elon qui le dit, c'est le leasing
Voici une liste par exemple : Voitures électriques 2021 : modèles, prix, autonomie, recharge, batterie (auto-moto.com)
Perso je ne trouve pas mon bonheur la dedans... De quelles vraies hybrides parles-tu ?
PartageBon
- EQC
- Tesla Y
- Bmw IX3
Chacun son avis... la S Plaid qui arrache les McLaren P1, Ferrari LaFerrari sur le 0 à 200km/h de manière constante perso ça me parle... surtout sous ses airs de voiture "normale"Tesla même si ça va bien, c'est quand même à l'opposé de la voiture "passion".. Et les délais à rallonge, les prix qui changent plus vite que le cours du dogecoin et les annonces qui changent tout le temps de la part d'Elon... Perso non merci, j'espère encore pouvoir conduire une génération de voiture "cool" avant ça.
Autant le Roadster ok, autant le 3 la s la y la.. Sans façon.
Oui c'est sûr que ça pousse extrêmement et que niveau technologie ils ont des années d'avance mais perso, enveloppé comme ça, ça me laisse assez indifférent.Chacun son avis... la S Plaid qui arrache les McLaren P1, Ferrari LaFerrari sur le 0 à 200km/h de manière constante perso ça me parle... surtout sous ses airs de voiture "normale"
Ouais les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas.Oui c'est sûr que ça pousse extrêmement et que niveau technologie ils ont des années d'avance mais perso, enveloppé comme ça, ça me laisse assez indifférent.
Peut-être justement ce design beaucoup trop passe partout... J'aime la sobriété quand elle est classe (less is more) mais la c'est plutôt du "on a investi tout dans le software mais on a oublié d'engager un designer"
Tiens toi qui a les deux.Ouais les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas.
Je trouve au contraire que le design de la S est justement intemporel, comme les Aston en soi.
Et pour un modèle qui a peu évolué extérieurement depuis 2012, elle est toujours "moderne".
Regarde les modèles de certaines marques allemandes de 2012, ils ont pris un sacré coup de vieux.
Mais bon ouais, elle n'a pas le look agressif ou la grosse calandre (coucou BMW) à la mode actuelle.
Je suis exactement dans la même réflexionTiens toi qui a les deux.
Niveau confort de conduite tu ressens la différence entre les suspensions de la model 3 et de la S ?
Je m'étais plus ou moins convaincu de partir sur une model 3 performance mais cette histoire de suspension me met le doute et je partirais sur la nouvelle S (non plaid).
Mais 30k de différence "juste pour des suspensions", ça fait bcp.
Je serai 90% du temps seul ou avec ma fille. Donc à priori c'est pas un point important.Je suis exactement dans la même réflexion
Après y a une différence non négligeable du coffre
Pour moi vu la faiblesse de l'infrastructure actuelle globale et la durée de charge, si tu ne sais pas charger chez toi et/ou au boulot, je trouve ça peu pratique.Je vais peut-être devoir prendre une nouvelle voiture (sur ma société)
Du coup j'hésite à trouver une petite électrique...
C'est viable si on a pas de panneaux et qu'il n'y a pas énormément de borne autour de chez moi ?
C'est une question ?Bon
- EQC
- Tesla Y
- Bmw IX3
Ouais la S est plus confortable, c'est indéniable. Et je n'ai pas les suspensions "raven" sur ma S.Tiens toi qui a les deux.
Niveau confort de conduite tu ressens la différence entre les suspensions de la model 3 et de la S ?
Je m'étais plus ou moins convaincu de partir sur une model 3 performance mais cette histoire de suspension me met le doute et je partirais sur la nouvelle S (non plaid).
Mais 30k de différence "juste pour des suspensions", ça fait bcp.
Pas de panneau ce n'est pas grave, mais peux-tu charger chez toi ? Si non, perso je l'ai fait 3 ans sans gros soucis avec ma S mais j'allais au supercharger de Nivelles sur le chemin de mon boulot. Si tu comptes sur les bornes publiques aujourd'hui... C'est mort.Je vais peut-être devoir prendre une nouvelle voiture (sur ma société)
Du coup j'hésite à trouver une petite électrique...
C'est viable si on a pas de panneaux et qu'il n'y a pas énormément de borne autour de chez moi ?
J'aime binBon, c’est parti pour une BMW i4 M50 de mon côté
J’ai tellement chié sur cette marque avant, ça va chambrer sec